Bonjour a toutes et tous
Aujourd'hui dans le var ( pres de cuers) temp magnifique, pas un brin de vent deja 26c°, ceux qui vont voler aujourd'hui font vraiment prendre plaisir
ah!! vivement que j'ai mon PPL mais bon la patience améne a tout dans la vie....
Cordialement
Fabrice
Bonjour du departement du var
Modérateur : Big Brother
Le beau temps est effectivement un avantage, mais pas forcément la température... Ça amène turbulences et en été vent de travers à Cuers, et pour toutes les manoeuvres au sol on est en nage... Il faut se lever tôt pour pouvoir profiter d´un peu de fraîcheur.
Cela dit, ton ppl tu vas le passer à Cuers ?
-
Auteur du sujetaeroreve
- Copilote posteur
BonjourOri a écrit :Le beau temps est effectivement un avantage, mais pas forcément la température... Ça amène turbulences et en été vent de travers à Cuers, et pour toutes les manoeuvres au sol on est en nage... Il faut se lever tôt pour pouvoir profiter d´un peu de fraîcheur.
Oui je effectivement, je projete de le passer a Cuers, apparement il ya deux ecole sur cet aerodrome, mais en tt cas, l'acceuil y est excellent
Cordialement
Fabrice
-
Auteur du sujetaeroreve
- Copilote posteur
Ah bon i ly a pas la clim dans les avions?Ori a écrit :Le beau temps est effectivement un avantage, mais pas forcément la température... Ça amène turbulences et en été vent de travers à Cuers, et pour toutes les manoeuvres au sol on est en nage... Il faut se lever tôt pour pouvoir profiter d´un peu de fraîcheur.
Non je plaisante!!
Cordialement
Fabrice
-