Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


TAF !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 150, 151, 152  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mar 27 Fév 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

5 Rings a écrit:
TSAT a écrit:
sink rate pull up !!! a écrit:
Rien n'est assez bien pour toi


Je lui pose une question avec un peu de sarcasme. C’est une belle boite mais je le vois postuler a XL, Corsair et un peu partout ailleurs, d’où la question ironique.


Qu’est-ce ça peut bien te foutre?

Et toi...la vie est belle chez small planet?


small planet ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 386
Age: 43 ans

MessagePosté: Mar 27 Fév 2018 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

En tout premier lieu je suis content d’etre suivi par certains tel un youtubeur boutonneux par des ados attardés...je confirme que les conditions chez CCM sont très loin d’etres « pourries « , néanmoins beaucoup chez nous sont aller s’aerer un peu ailleurs grâce à des congés sans soldes , sabbatiques , ou parfois en détachement ,des pilotes XK se sont retrouvés dans les cockpits de Corsair , Air Caraibes , Aigle Azur , Vietnam Airlines, kingfisher , nouvelair , Emirates , Aer Aran , flydubai , Ryanair ou aux 4 coins de la planète instructeur chez ATR , nous sommes donc quelques uns comme ça par passion , amour de notre métier et de nouvelles rencontres à nous tenir au courant du monde qui nous entoure , les opportunités sont quasi illimitées en ce moment pour ceux qui ont des heures et de l’expérience autant en profiter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5 Rings
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 6351

MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
En tout premier lieu je suis content d’etre suivi par certains tel un youtubeur boutonneux par des ados attardés...je confirme que les conditions chez CCM sont très loin d’etres « pourries « , néanmoins beaucoup chez nous sont aller s’aerer un peu ailleurs grâce à des congés sans soldes , sabbatiques , ou parfois en détachement ,des pilotes XK se sont retrouvés dans les cockpits de Corsair , Air Caraibes , Aigle Azur , Vietnam Airlines, kingfisher , nouvelair , Emirates , Aer Aran , flydubai , Ryanair ou aux 4 coins de la planète instructeur chez ATR , nous sommes donc quelques uns comme ça par passion , amour de notre métier et de nouvelles rencontres à nous tenir au courant du monde qui nous entoure , les opportunités sont quasi illimitées en ce moment pour ceux qui ont des heures et de l’expérience autant en profiter...


Arrête Cash, tu vas nous l’énerver (aigrir) encore plus!
_________________
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
En tout premier lieu je suis content d’etre suivi par certains tel un youtubeur boutonneux par des ados attardés...je confirme que les conditions chez CCM sont très loin d’etres « pourries « , néanmoins beaucoup chez nous sont aller s’aerer un peu ailleurs grâce à des congés sans soldes , sabbatiques , ou parfois en détachement ,des pilotes XK se sont retrouvés dans les cockpits de Corsair , Air Caraibes , Aigle Azur , Vietnam Airlines, kingfisher , nouvelair , Emirates , Aer Aran , flydubai , Ryanair ou aux 4 coins de la planète instructeur chez ATR , nous sommes donc quelques uns comme ça par passion , amour de notre métier et de nouvelles rencontres à nous tenir au courant du monde qui nous entoure , les opportunités sont quasi illimitées en ce moment pour ceux qui ont des heures et de l’expérience autant en profiter...


C’est une bonne initiative, le gros problème de XK c’est le réseau dont on a vite fait le tour, avec les mêmes collegues, les conditions et salaires sont plutôt corrects. Tu étais détaché chez ACA, pourquoi n’y es tu pas resté ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

5 Rings a écrit:
Cash a écrit:
En tout premier lieu je suis content d’etre suivi par certains tel un youtubeur boutonneux par des ados attardés...je confirme que les conditions chez CCM sont très loin d’etres « pourries « , néanmoins beaucoup chez nous sont aller s’aerer un peu ailleurs grâce à des congés sans soldes , sabbatiques , ou parfois en détachement ,des pilotes XK se sont retrouvés dans les cockpits de Corsair , Air Caraibes , Aigle Azur , Vietnam Airlines, kingfisher , nouvelair , Emirates , Aer Aran , flydubai , Ryanair ou aux 4 coins de la planète instructeur chez ATR , nous sommes donc quelques uns comme ça par passion , amour de notre métier et de nouvelles rencontres à nous tenir au courant du monde qui nous entoure , les opportunités sont quasi illimitées en ce moment pour ceux qui ont des heures et de l’expérience autant en profiter...


Arrête Cash, tu vas nous l’énerver (aigrir) encore plus!


Ici on discute comme des adultes et dans la bonne humeur, 5 Rings.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 386
Age: 43 ans

MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

TSAT a écrit:
Cash a écrit:
En tout premier lieu je suis content d’etre suivi par certains tel un youtubeur boutonneux par des ados attardés...je confirme que les conditions chez CCM sont très loin d’etres « pourries « , néanmoins beaucoup chez nous sont aller s’aerer un peu ailleurs grâce à des congés sans soldes , sabbatiques , ou parfois en détachement ,des pilotes XK se sont retrouvés dans les cockpits de Corsair , Air Caraibes , Aigle Azur , Vietnam Airlines, kingfisher , nouvelair , Emirates , Aer Aran , flydubai , Ryanair ou aux 4 coins de la planète instructeur chez ATR , nous sommes donc quelques uns comme ça par passion , amour de notre métier et de nouvelles rencontres à nous tenir au courant du monde qui nous entoure , les opportunités sont quasi illimitées en ce moment pour ceux qui ont des heures et de l’expérience autant en profiter...


C’est une bonne initiative, le gros problème de XK c’est le réseau dont on a vite fait le tour, avec les mêmes collegues, les conditions et salaires sont plutôt corrects. Tu étais détaché chez ACA, pourquoi n’y es tu pas resté ?


Parce que le détachement ne nous faisait pas perdre d’argent car on était payé par CCM à notre salaire mini garanti , intégrer ACA se serait et c’est normal à leur première grille de salaire , l’ecart était du coup énorme .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
TSAT a écrit:
Cash a écrit:
En tout premier lieu je suis content d’etre suivi par certains tel un youtubeur boutonneux par des ados attardés...je confirme que les conditions chez CCM sont très loin d’etres « pourries « , néanmoins beaucoup chez nous sont aller s’aerer un peu ailleurs grâce à des congés sans soldes , sabbatiques , ou parfois en détachement ,des pilotes XK se sont retrouvés dans les cockpits de Corsair , Air Caraibes , Aigle Azur , Vietnam Airlines, kingfisher , nouvelair , Emirates , Aer Aran , flydubai , Ryanair ou aux 4 coins de la planète instructeur chez ATR , nous sommes donc quelques uns comme ça par passion , amour de notre métier et de nouvelles rencontres à nous tenir au courant du monde qui nous entoure , les opportunités sont quasi illimitées en ce moment pour ceux qui ont des heures et de l’expérience autant en profiter...


C’est une bonne initiative, le gros problème de XK c’est le réseau dont on a vite fait le tour, avec les mêmes collegues, les conditions et salaires sont plutôt corrects. Tu étais détaché chez ACA, pourquoi n’y es tu pas resté ?


Parce que le détachement ne nous faisait pas perdre d’argent car on était payé par CCM à notre salaire mini garanti , intégrer ACA se serait et c’est normal à leur première grille de salaire , l’ecart était du coup énorme .


+ environ 6-7 ans de plus comme OPL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maratsafin66
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 136

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas j ai 800 heures d ATR ,j ai jamais réussi à être convoqué à une sélection ; )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 386
Age: 43 ans

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

maratsafin66 a écrit:
Je comprend pas j ai 800 heures d ATR ,j ai jamais réussi à être convoqué à une sélection ; )


Une sélection chez qui ? 800 h d’atr c’est déjà pas mal mais pas énorme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maratsafin66
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 136

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Air Corsica

C'est sur 800 heures c est pas énorme mais je sais pas si il y a beaucoup de pilote Français qualifié sur le marché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
too-low-terrain
Captain posteur
Captain posteur



Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 237

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

maratsafin66 a écrit:
Air Corsica

C'est sur 800 heures c est pas énorme mais je sais pas si il y a beaucoup de pilote Français qualifié sur le marché.


Y an a qui ont été appelés juste avec la QT dans le passe... mais ils ont un ingredient en plus....


Dernière édition par too-low-terrain le Jeu 01 Mar 2018 16:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craker
Captain posteur
Captain posteur



Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 164

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

il y'en a qui sont même appelés sans heure sur type voire sans QT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 386
Age: 43 ans

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu’il y a peu de gens expérimentés sur le carreau sur Atr , le chef pil d’Ewa Air est un pote on se parle souvent et il me le disait récemment , après l’experience sur la machine est un débat sans fin on a eu des Opl qui venaient d’autres compagnies vraiment très très légers et des jeunes sortant de QT avec 200TT très bons , recruter des employés n’est pas une chose simple en tout cas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dubble
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 6408
Age: 25 ans

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cash a écrit:
Je pense qu’il y a peu de gens expérimentés sur le carreau sur Atr , le chef pil d’Ewa Air est un pote on se parle souvent et il me le disait récemment , après l’experience sur la machine est un débat sans fin on a eu des Opl qui venaient d’autres compagnies vraiment très très légers et des jeunes sortant de QT avec 200TT très bons , recruter des employés n’est pas une chose simple en tout cas .

Les RH ne comprennent pas forcément toutes les subtilités du métier des techniques et encore moins des facteurs qui font des techniques des professionnels compétents ou performants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cash
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 386
Age: 43 ans

MessagePosté: Jeu 01 Mar 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les RH ne sont pas devins surtout derrière un bon profil sur le papier et techniquement peut se cacher un con de compétition !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyboy13
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 29

MessagePosté: Ven 02 Mar 2018 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis a la recherche des conditions : Planning , salaire avec et sans primes pour un OPL debutant chez FrenchBlue.

Je crois qu'il faut imperativement l'ATPL pratique


je sais que les conditions sont tres basses je veus juste avoir des chiffres

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
too-low-terrain
Captain posteur
Captain posteur



Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 237

MessagePosté: Ven 02 Mar 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

flyboy13 a écrit:
Bonjour

Je suis a la recherche des conditions : Planning , salaire avec et sans primes pour un OPL debutant chez FrenchBlue.

Je crois qu'il faut imperativement l'ATPL pratique


je sais que les conditions sont tres basses je veus juste avoir des chiffres

Merci d'avance


Les conditions tu les a sur PPJN. Frenchblue n'est plus.. c est Frenchbee maintenant....
http://www.ppjn.com/French_Bee-pilot-jobs

http://www.aviationjobs.me/201.....-blue.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TSAT
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur



Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 896

MessagePosté: Ven 02 Mar 2018 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

7000 €/mois pour les TRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jurow
Captain posteur
Captain posteur



Inscrit le: 18 Nov 2016
Messages: 287

MessagePosté: Sam 03 Mar 2018 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wow... 7000€/mois quel salaire de misère ! Sérieusement remets un peu les pieds sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John John
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 141

MessagePosté: Sam 03 Mar 2018 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jurow a écrit:
Wow... 7000€/mois quel salaire de misère ! Sérieusement remets un peu les pieds sur terre...


Pour une fois je suis d’accord avec TSAT, qui ne dit d’ailleurs pas qu’il s’agit d’un salaire de misère mais que la fonction est anormalement mal payée en comparant les standards de l’industrie.


Offre pour Low Timers n’ayant pas peur de bouger et des météos à faire voler les pierres.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> France & Europe Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129 ... 150, 151, 152  Suivante
Page 128 sur 152

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group