TAF !
Modérateur : Big Brother
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FalconAircraft a écrit :Il n'est pas plus mauvais, mais c'est souvent du single pilot.
On ne s'amuse pas à jeter des chiffres en l'air pour les minimas, c'est le résultat des sélections et des retours des TRI et LTC en ligne. Le risk-mitigation se trouve à partir de ces minimas. Pour les copilotes pas de minimas, on prend à partir de la sortie d'école Mais les postes sont remplis. ( sauf si on rentre de nouveaux avions d'ici là).
Les impôts sont prélevés à la source, et la seule "usine à gaz" c'est la déclaration complémentaire 2047. La CRPN c'est français, la retraite chez GlobeAir est une retraite européenne transférable d'état à état.
La "valeur" de la gateway c'est au moins 1200 euros par mois. Demande aux gars qui sont débasés tous les six mois ou au gré du vent comme chez twinjet ou RYR.
L'inconfort est toujours relatif, mais je te concèdes aisément que je préfèrerait payer tout le monde 15K net mensuels pour 30 heures de vol par mois et 4 mois de vacances en été, malheureusement ce n'est pas le marché sur un F7X ou autre GLEX.
Alors ceci est une offre de boulot, personne n'est obligé de la prendre, et surtout ceux qui la prennent ne sont pas sûr de l'avoir, car on ne donne pas les postes non plus. La sélection est une vraie sélection et nous sommes dans les ratios de rejets autrement dit 2% entre les CV reçus et les personnes recrutées.
Tout le monde peut avoir des remarques, c'est sûr, mais créer des emplois et de plus dans une boite qui fait des bénéfices dans l'aérien et qui embauche des jeunes pilotes et qui fait du DEC, et qui paye (ou rembourse la QT pour les copis).... Il faut chercher, et bien chercher
Concernant les Gateways quelles sont elles pour la France? bordeaux c'est possible ?
https://corporate.tui.be/nl/jobs/cabin- ... ew/1774317
TUI recrute des Belges pour des contrats de 8 mois, avec QT à payer (si je comprends bien le requirement "You are planning to obtain a type rating E190").
TUI recrute des Belges pour des contrats de 8 mois, avec QT à payer (si je comprends bien le requirement "You are planning to obtain a type rating E190").
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- Elève-pilote posteur
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Quelle est cette boîte? renseigne toi bien dessus avant toute chosetheinstructor a écrit :on m offre du TAF mais je dois payer ma qualif sur Citation Mustang, 24000$ aux USA .
tous ce que j ai recu c est un email d une boite pas vraiment connue avec 1 avion et un " etes vous d accord de payer votre propre formation?".
j ai pas envie de payer quoi que ce soit....
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Tu as DV Training à CDG qui porpose des QT Mustang avec leur nouveau simu !
http://www.frasca.com/frasca-delivers-c ... #more-5143
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" Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. " (René Char)
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Bonjour,
La société 4VENTS recherche un pilote pro pour du travail aérien sur cessna 172 et pipier PA 34 Seneca.
Contrat CDI + logement, basé Nancy.
Profil: Frozen ATPL, Classe 1, SEP et MEP à jour, 300 dhv mini.
Disponibilité immédiate.
Merci d'envoyer votre CV à ops@4vents.fr
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- Elève-pilote posteur
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j ai dit a la fin que je paye pas pour une qualif, en fait c’est mème pas sur que j obtienne un permis de travail.
tout ce qu ils veulent ces sont des mecs qui prennent tout les risques pour la formation , comme ça si ça marche pas pour le job, tu dois te débrouiller tout seul avec une qualif qui vaut pas grand chose, car sans heure, on intéresse personne.
tout ce qu ils veulent ces sont des mecs qui prennent tout les risques pour la formation , comme ça si ça marche pas pour le job, tu dois te débrouiller tout seul avec une qualif qui vaut pas grand chose, car sans heure, on intéresse personne.
J'ai tendance à dire le contraire maintenant. Tu intéresses plus les compagnies dès lors que tu as une qualif sèche sur l'avion employé plutôt que n'ayant pas de qualif mais ayant plein d'heures jet/ ifr.
Je compte plus le nombre de fois que j'ai rencontré des jeunes de 250h TT et une qualif sèche se faire appelésen sélections.
Je compte plus le nombre de fois que j'ai rencontré des jeunes de 250h TT et une qualif sèche se faire appelésen sélections.
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- Captain posteur
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J'ai vu des offres où ils te demandent qt mais des heures aussi à côté. dans ma boîte ils demandaient juste des heures factorisees et ensuite tu passais la qt. mais dans dautres boîtes c'était mal vu d'avoir trop d'heures. en fait ça dépend beaucoup de la boîte que tu vises et les prerequis varient d'une boîte à l'autre. une raison c'est la politique de la boîte, les accords avec les syndicats, les assurances, la politique salariale ou l'évaluation de la motivation en fonction de l'âge ...