TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
oui c'est nouveau, et c'est dû à l'offre et la demande justement.RevMax a écrit :T7 paye la QT, c'est nouveau?bleedair a écrit :Leur concurrent T7 paie la qt donc cest pas faux
Faut vraiment pas chercher pour se retrouver eux. Mdrr!
dédit de formation, sur 5 ans. Tu pars avant, tu rembourses au pro-rata.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 27
- Enregistré le : 30 déc. 2011, 21:47
- Âge : 33
3 ans et pas 5 il me semble.bleedair a écrit :oui c'est nouveau, et c'est dû à l'offre et la demande justement.RevMax a écrit :T7 paye la QT, c'est nouveau?bleedair a écrit :Leur concurrent T7 paie la qt donc cest pas faux
Faut vraiment pas chercher pour se retrouver eux. Mdrr!
dédit de formation, sur 5 ans. Tu pars avant, tu rembourses au pro-rata.
Ils font faire la QT sur Beech350 dans un pays nordique.
Ils prennent en effet n'importe qui se présentant à leur porte, il n'y a plus les minimas officieux de 700 à 800 hdv qu'ils avaient il y a encore quelques mois.
Craker a écrit :Alors c'est très récent, car on me disait il y a quelques semaines encore qu'ils passaient la QT en Suède ou un pays dans ce coin là.piperush a écrit :
Pas du tout, ils ont leur propre simulateur à Aix depuis peu.
Ils en auront mis du temps, j'entendais déjà la direction dire il y a 1an1/2 que le simu serait en marche "dans quelques semaines".
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 48
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 03:41
- Âge : 60
Recherche en Polynésie sur Cessna Caravan Amphibie pour du TP :
- un CDB expérimenté
- un pilote débutant
Idéalement connaissant la Polynésie.
Prérequis :
-Avoir le droit de travailler en France.
-Français parlé impératif.
-Licences et qualifications EASA impératif.
-ATPL frozen, CPL IR, ELP 4.
-CDB : >1000 hrs CDB dont 500 hrs impératif en hydro ou en travail aérien (épandage, largage para, montagne, bush) sur C208 ou turbine.
-Débutant : > 250 hrs
Conditions :
-Contrat CDI de droit Polynésien, basé dans les îles sous le vent, période d'essai de 3 mois renouvelable.
-QC Cessna SET SEA prise en charge avec amortissement.
-4 jours de congés et 10 jours off par mois.
-Salaire débutant : 235000 cfp net mensuels (1960 €) sur 13 mois, net d'impôts.
-Salaire CDB : 330000 cfp net mensuel (2750 €) sur 13 mois, net d'impôts.
-Assurance maladie et retraite prises en charge.
-Complémentaire santé non pris en charge.
-Déménagement et billets d’avions non pris en charge.
-Pas de GP.
-Lettre expliquant votre parcours et votre projet + CV sur :
Seaplanecareer@gmail.com
Toutes questions concernant le poste ou autre par mail.
- un CDB expérimenté
- un pilote débutant
Idéalement connaissant la Polynésie.
Prérequis :
-Avoir le droit de travailler en France.
-Français parlé impératif.
-Licences et qualifications EASA impératif.
-ATPL frozen, CPL IR, ELP 4.
-CDB : >1000 hrs CDB dont 500 hrs impératif en hydro ou en travail aérien (épandage, largage para, montagne, bush) sur C208 ou turbine.
-Débutant : > 250 hrs
Conditions :
-Contrat CDI de droit Polynésien, basé dans les îles sous le vent, période d'essai de 3 mois renouvelable.
-QC Cessna SET SEA prise en charge avec amortissement.
-4 jours de congés et 10 jours off par mois.
-Salaire débutant : 235000 cfp net mensuels (1960 €) sur 13 mois, net d'impôts.
-Salaire CDB : 330000 cfp net mensuel (2750 €) sur 13 mois, net d'impôts.
-Assurance maladie et retraite prises en charge.
-Complémentaire santé non pris en charge.
-Déménagement et billets d’avions non pris en charge.
-Pas de GP.
-Lettre expliquant votre parcours et votre projet + CV sur :
Seaplanecareer@gmail.com
Toutes questions concernant le poste ou autre par mail.
Modifié en dernier par trozorible le 30 sept. 2018, 19:14, modifié 7 fois.
Le problème c'est pas les chevaux sous le capot, c'est l'âne aux commandes !
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7881
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
http://www.pilotjobsnetwork.com/Maxfly51 a écrit :Merci pour l’info !
Des boîtes qui recrutent en ce moment ?
En ligne ou en affaire ?
Merci beaucoup par avance ..!
Tout simplement
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
bah honnêtement oui. Celui qui ne trouve pas un emploi actuellement , c'est qu'il ne cherche vraiment pas beaucoup.si c était aussi simple...
Certes tout le monde ne commencera pas sur reacteur, mais ça n'a jamais autant recruté. Ya le travail aérien aussi, instructeur etc...
meme en 2008 c'était pas autant!
hum, s'enterrer dans quoi ? tu n'es pas marié avec l'ato, ya toujours possibilité de quitter le poste dès que tu trouves mieux.Maxfly51 a écrit :ça serait dommage de s’enterrer dans un job de FI, sans pouvoir évoluer quand le marché se refermera.
Je n’ai toujours pas trouvé de boulot malgré beaucoup d’efforts, de recherches, d’implication et de motivation.
justement tu n'as rien trouvé encore. Pendant ce temps, un FI va monter ses heures et finira par trouver.
-
- Captain posteur
- Messages : 251
- Enregistré le : 08 sept. 2015, 16:00
En parlant d'humour,TSAT a écrit :TAP est à la rue et cherche des pilotes même s’ils ne parlent pas un mot de portugaich (critère exigé cependant pour le passage à gauche). À vos CV.
A quoi reconnait-on un avion de la TAP ? il a des poils sous les ailes (humour belge).
Quelle est la majeure différence entre les espaces aériens français et belge ?? Les étoiles
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Souvent dans l’aviation d’affaire, les profils FI sont bien appréciés.Maxfly51 a écrit :J’ai mal formulé.
Le marché étant ouvert, je pense qu’il est judicieux (maintenant) de chercher un boulot en ligne plutôt que d’instructeur. (Réacteur ou non) !
Je n’ai rien contre l’instruction, bien au contraire.