Carnet de santé obligatoire au cso?

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elemantis
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 21 févr. 2010, 21:05

Carnet de santé obligatoire au cso?

Message par Elemantis »

Je suis dans le train pour me rendre au cso de Nancy... Jviens de me rendre compte que j'ai oublié mon carnet de santé. >.<[/list]
Avatar du membre
zaius
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 17 avr. 2010, 11:34
Localisation : 68

Message par zaius »

:non:
Avatar du membre
zaius
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 17 avr. 2010, 11:34
Localisation : 68

Message par zaius »

:non:
Avatar du membre
Monitor
Captain posteur
Messages : 298
Enregistré le : 07 avr. 2008, 19:10

Message par Monitor »

Pas grave.

Si nécessaire: scan et envoi sur ton portable.

Sinon n° de fax et envoi.

Il y a plein de solutions.
Avatar du membre
OFFICIER Biajé
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2005, 02:00

Message par OFFICIER Biajé »

On m'a jamais demandé mon carnet de santé au CSO (et pourtant j'y suis allé une paire de fois ...)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Elemantis
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 21 févr. 2010, 21:05

Message par Elemantis »

Moi le médecin me l'a demandé je lui ai dit que je l'avais pas car je pensais que Vincennes leur avait transmis mon dossier médical. Il s'en foutait complètement en fait x)) je suis peut être tombé sur un médecin cool. En tout cas à Nancy ils sont beaucoup moins pointilleux qu'à Vincennes... Moins équipé aussi. Genre à chaque fois je dois faire une spyro pour vérifier que j'ai pu d'asthme, et là leur appareil on aurait dit un jouet playmobil datant de x temps. Aussi pour l'ECG, y'a un ga qui a du la recommencer 3 fois et apparement l'infirmier à peté un cable en disant qu'il en avait marre que son appareil déconne, il affiche toujours les mêmes resultats.. Et il a fini par le laisser poursuivre la visite avec un ECG erroné x) Breeeeeefff désolé d'avoir ouvert ce topic de naze mais ce carnet m'a fait stressé sur le coup.
Merci pour les réponses en tout cas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message