Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
J'ai l'aristo 617 avec la doc, le mode d'emploi doit faire une bonne trentaine de pages (j'men rapel plus bien), je peux te faire des photocopies, mais je suis a Malte.Si ya quelqu'un de plus pres.Au pire je peux tenvoyer ca, ici la photocopie coute 0.05 lm (fois 2.37 pour les euros).
salut
si tu as pas trouve ton bonheur sur le site de Raph, je viens de decouvrir que je pouvais scanner gratuitement dans linternet cafe ou je suis.Tiens moi au courant
Ciao et bons vols a tous
si tu as pas trouve ton bonheur sur le site de Raph, je viens de decouvrir que je pouvais scanner gratuitement dans linternet cafe ou je suis.Tiens moi au courant
Ciao et bons vols a tous
ouais ben faudra attendre que je rentre en france(10 janvier) parce que pour scanner, il faut se connecter et la faut que je paye.En plus ca met 3 heures pour une page.
ciao
je vais faire des photocopies, c'est plus simple pour moi, doit yavoir 40 pages, ca doit faire 5,6 euros, peut etre moins, peut etre plus, faut que je me renseigne.
bons vols
Je viens de faire les photocopies, ca ma coute 0.9 lm, ca doit faire 1,10 euro. ya 18 feuilles recto, ca fait 36 pages.
voila, donnes moi ton adresse et je tenvoie tout ca.
Si tes pas trop presse je tenvoie ca quand je rentre en france(moins cher en timbres).
Ciao
Je fais remonter ce topic dans la liste car il me semblait être sur le point de passer aux oubliettes. En plus, ça tombe bien puisque j'ai une petite question pour vous:
je cherche une notice d'emploi pour l'AVIAT 617. D'après les posts précédents, il semblait qu'il existait une notice française et j'aimerais connaître le moyen de se la procurer. Dans le cas où ça n'est pas possible, peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer la doc anglaise. Ca me permettrait déjà de m'en sortir un minimum. L'adresse donnée par Raph un peu plus haut se réferre à un dossier endommagé donc non téléchargeable.
Bonjour à tous!
De meme je recherche la documentation française du computer aristo 617. Si quelqu'un peut me fournir des photocopies de cette documentation, merci de me contacter par mail ou sur le forum...
Merci d'avance!
Vincent