Bonjour à toutes et à tous,
Ayant échoué au concours EPL/S 2011 (aux psy1), j'envisage de me lancer dans l'ATPL à la rentrée afin de me présenter au concours EPL/U 2012.
J'ai envoyé ma candidature à l'université de Perpignan (ex creufop) pour la rentrée de Septembre. Je le fais à Perpignan car n'ayant que bac+1 après une année de sup, cela me permettrait d'avoir bac+2 grâce au diplôme universitaire qu'ils délivrent et donc de pouvoir me présenter à l'EPL/U.
J'aimerais donc savoir quelles sont ceux ou celles qui envisagent de faire la même chose et/ou si vous connaissez des gens qui ont fait ça. Histoire d'avoir quelques retours d'expériences..
Merci d'avance
ATPL à la rentrée pour EPL/U 2012
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
La formation ATPL à Perpignan n'aura pas lieu faute d'un nombre suffisant de candidats..
Il manquerait 2 ou 3 personnes apparement. Je suis vert.. Du coup ce sera fac de Maths à la rentrée pour obtenir 120 crédits.
A moins que certains ou certaines décident de faire cette formation auquel cas la formation pourrait avoir lieu.
Ne prenez pas cela comme un coup de pub pour cette formation. C'est juste pour information car je sais qu'elle n'est pas très connue et que ce qu'elle propose (à savoir la formation ATPL théorique sous la forme d'une année universitaire) pourrait correspondre à l'attente de certains d'entre vous.
Il manquerait 2 ou 3 personnes apparement. Je suis vert.. Du coup ce sera fac de Maths à la rentrée pour obtenir 120 crédits.
A moins que certains ou certaines décident de faire cette formation auquel cas la formation pourrait avoir lieu.
Ne prenez pas cela comme un coup de pub pour cette formation. C'est juste pour information car je sais qu'elle n'est pas très connue et que ce qu'elle propose (à savoir la formation ATPL théorique sous la forme d'une année universitaire) pourrait correspondre à l'attente de certains d'entre vous.
-