Je sais que je passe en septembre, mais je sais pas si c'est le 16, à voir. J'attend toujours ma convoc', c'est juste le SGC en charge de mon dossier qui m'a dit qu'il m'avait inscrit pour septembre.
Ok Da_Joker tu me tiens au courant n'hésite pas à me prévenir par MP quand tu auras ta convoc je ne sais pas si j'ai reçu la mienne encore vu que je suis en vacances...
Je sais que je passe en septembre, mais je sais pas si c'est le 16, à voir. J'attend toujours ma convoc', c'est juste le SGC en charge de mon dossier qui m'a dit qu'il m'avait inscrit pour septembre.
babar24 a écrit :Ok Da_Joker tu me tiens au courant n'hésite pas à me prévenir par MP quand tu auras ta convoc je ne sais pas si j'ai reçu la mienne encore vu que je suis en vacances...
j'attends vos retours par rapport au test ^^ bonne chance !!!!
Ca marche, babar, même si je dois t'avouer que je suis inquiet... Je sais pas, habituellement, combien de temps à l'avance les candidats reçoivent leur convoc'... Pasque j'ai un billet d'avion à prendre pour venir en France moi
Non je ne m'étais pas trompé Le conseiller du CIRFA m'avait dit que ce serait la session du week-end du 16 Septembre, mais plus exactement le 18. Je cache pas que je suis un peu sur les nerfs
Oui c'est sur que du stresse tu vas en avoir
mais faut essayer (eh oui c'est tjrs les mêmes conseils ^^) de rester calme ne pas paniquer et surtout rester confiant et ne rien lâcher (même si tu n'y crois plus) donne toi à fond dans chaque épreuves et là tu aura des chance de rester jusqu'au bout
Disons que je stresse parce que forcément ma vie se jouera un peu à Bret mais j'ai l'avantage de bien garder mon sang froid donc j'espère que cette nouvelle situation ne me déroutera pas trop quand même
lol ce que t'as dit ça me rappel un truc !
quand j'étais dans le secpil d'un coups je me suis dit "putain John tu joue ta vie là !!!" et forcement, en pleine session, mes jambes on commencées à trembler, mais bien quoi, et pendant quelque secondes (15-20 sec) j'étais carrément déconnecté du test ! alors j'ai respirer un bon coups je me suis repris et c'est passé comme une lettre à la poste (j'abuse un peu lol)
donc cas ou évite de penser à ce genre de chose dans le secpil ou pendant le test palonnier