Posté : 17 déc. 2003, 18:30
bonjour à tous, qq aurait des renseignements ou des anales pour s'entrainer aux abaques ?
j ai déjà téléchargé le très bon psychotech mais ds la rubrique abaque , j' ai les questions mais pas la fameuse "abaque"!!!
merci bcp
j ai déjà téléchargé le très bon psychotech mais ds la rubrique abaque , j' ai les questions mais pas la fameuse "abaque"!!!
merci bcp