Page 1 sur 1

Posté : 17 déc. 2003, 18:30
par coordo
bonjour à tous, qq aurait des renseignements ou des anales pour s'entrainer aux abaques ?
j ai déjà téléchargé le très bon psychotech mais ds la rubrique abaque , j' ai les questions mais pas la fameuse "abaque"!!!
merci bcp

Posté : 17 déc. 2003, 22:57
par is66
Va à l'adresse suivante:
http://membres.lycos.fr/psychotech/

rubrique download, glisse ton curseur tout en bas et tu trouveras l'abaque de tes reves!!!
Bon courage pour les selections

Posté : 29 déc. 2003, 23:01
par Flyingmike32
Petite précision, il ne s'agit pas de l'abaque utilisée pour la sélection, mais cela donne déjà une très bonne idée...