Badge ADP ?
Posté : 09 août 2011, 03:47
Bonsoir
J'aimerais avoir des réponses si possible à propos de mon problème. Étant petit, j'ai commis deux erreurs j'ai été attrapé lors d'une bagarre alors que j'avais sur moi une arme de 6ème catégorie, je ne suis pas passé devant le juge je n'ai eu qu'un rappel à la loi. Deuxieme histoire mon grand frêre à été accuser de cambriolage après une perquisition au domicile familliale j'ai été accuser egalement de complicité de cambriolage ( à cause d'une paire de chaussure ) je n'ai pas été devant le juge non plus mais mon frère si.
J'aimerais maintenant savoir, si c'est plutôt fichu pour travailler à Roissy et pour l'obtention du badge ?
Sachant que j'était mineur ? Quel cassier à été toucher ? On m'a parler du dossier STIC à effacer ?
Merci pour les personnes pouvant m'aider !
++
J'aimerais avoir des réponses si possible à propos de mon problème. Étant petit, j'ai commis deux erreurs j'ai été attrapé lors d'une bagarre alors que j'avais sur moi une arme de 6ème catégorie, je ne suis pas passé devant le juge je n'ai eu qu'un rappel à la loi. Deuxieme histoire mon grand frêre à été accuser de cambriolage après une perquisition au domicile familliale j'ai été accuser egalement de complicité de cambriolage ( à cause d'une paire de chaussure ) je n'ai pas été devant le juge non plus mais mon frère si.
J'aimerais maintenant savoir, si c'est plutôt fichu pour travailler à Roissy et pour l'obtention du badge ?
Sachant que j'était mineur ? Quel cassier à été toucher ? On m'a parler du dossier STIC à effacer ?
Merci pour les personnes pouvant m'aider !
++