[Flight school] Ventum air en Pologne
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetDonJah
- Chef de secteur posteur
[Flight school] Ventum air en Pologne
Salut à tous, j'ai lu le thread sur PPrune concernant cette école, mais j'aurais voulu avoir vos avis.
Comment sont les conditions de vie et la météo polonaise (y a t-il une meilleure période pour y aller)?
La formation sur P 2006 T, ça vaut quoi?
La licence est JAA donc normalement pas de soucis pour travailler en France?
En tout cas, le prix du FNPTII est vraiment bas.
En vous remerciant
http://ventumair.eu/
Comment sont les conditions de vie et la météo polonaise (y a t-il une meilleure période pour y aller)?
La formation sur P 2006 T, ça vaut quoi?
La licence est JAA donc normalement pas de soucis pour travailler en France?
En tout cas, le prix du FNPTII est vraiment bas.
En vous remerciant
http://ventumair.eu/
-
pAolO
Il ont un site en Comic sans, en 2011 ça merite la mort! 
Sinon, si jamais tu decide d'y aller, je dirait de faire un petit truc avec eux genre le vol de nuit, ou quelques heures histoire de tater le terrain.
C'est vrai que leurs prix sont imbatables, mais always remember "if it sounds too good to be true, then it probably is"...
Sinon, si jamais tu decide d'y aller, je dirait de faire un petit truc avec eux genre le vol de nuit, ou quelques heures histoire de tater le terrain.
C'est vrai que leurs prix sont imbatables, mais always remember "if it sounds too good to be true, then it probably is"...
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
-
Air France One
Ils ont la foi, d'avoir un Tecnam P 2006.... Personnellement je monterais pas dedans.
Il a été certifia AESA seulement en 2009, il y a juste 15 exemplaires en Europe et..:
Le 2 Septembre 2010, un P2006T s'est écrasé lors d'une remise des gaz près de Freistadt en Haute-Autriche. Un élève-pilote et l'instructeur ont été tués.
Le 11 Mars 2011, un P2006T s'est écrasé lors du décollage à l'aéroport de Vassilkov en Ukraine. Les quatre occupants ont été tués.
Il a été certifia AESA seulement en 2009, il y a juste 15 exemplaires en Europe et..:
Le 2 Septembre 2010, un P2006T s'est écrasé lors d'une remise des gaz près de Freistadt en Haute-Autriche. Un élève-pilote et l'instructeur ont été tués.
Le 11 Mars 2011, un P2006T s'est écrasé lors du décollage à l'aéroport de Vassilkov en Ukraine. Les quatre occupants ont été tués.
-