ahh oui, je confirme pour être cheres elles sont cheres
au fait Atilen tu passes à la com de demain ou t'attends encore ta convoque pr Bret ??? je sais plus :reflexion: et j'ai la flemme de chercher ><
john300691 je suis sur le forum pour savoir tout ce qu'il faut savoir pour passer le test.
Je passe mon BAC cette année donc j'attends et j'encourage ce qui le passe mais un jour je vous dirais sa y est je rentre tel jour a tel heure ( pour aller a Brétigny bien sur ^^).
J'en suis impatient.
john300691 a écrit :je confirme et c'est carrément pas le genre de profil qu'ils cherchent pour en faire des officiers
Rassure-toi, je viens au contact aussi un peu par politesse et pour améliorer le confort de ceux qui pourraient passer en même temps que moi... Evidemment, ma pensée n'est pas si limpide...
T'inquiète pas à Bret les liens se créent très vite. Au bout de 10min avec 2 autres gars on a décidé qu'on se mettrait ensemble en piaule, on est resté tous les 3 pendant la totalité de la semaine et je suis même allé dormir chez un à la fin Je finissais les entretiens à 17h et j'avais 7h de trains donc il m'a hébergé jusqu'au lendemain
Enfin bref tu vas te rendre compte que ceux qui restent à la fin du premier jour forment presque une famille ensuite. Comme si on se connaissait depuis très longtemps.
c'est sur qu'une passion commune ça aide toujours !!!
et d'ailleur même après Bret. tu garderas contacte avec eux...de vrai potes comme tu n'en trouvera qu'a l'armée :oui:
ohh c'est trop beau ^^
faut aussi se dire que c'est cette seconde famille qui va te bizuter et te jeter ton matelas par la fenêtre alors que tu viens de te taper une marche de plusieurs heures dans la cambrousse et que tas qu'une envie : dormire
lol faiseur de joie
ceci dit sans avoir été dans une école militaire je le suis aussi (enfin..... sous un autre angle) mais ça c'est encore un autre sujet qui n'a pas sa place ici !! . (ou à la limite sur "doctissimo" ^^)