Peut être oui! Mais faut être enregistré dans le programme pour recevoir le matos. J'aurais voulu y jeter un d'oeil avant. Je sais que tout le reste est dispo dans la section de jetnet.
Salut messieurs, si possibilité il y a, d'obtenir ce cbt ce serait sympatoche, je passe un simu dessus le 26 octobre ... rétribution en binouzes, champ et autres délicatesses si proximité ...
à ciao bonsoir ...