C'est vrai qu'il y a un prOjet de sélection pour les mois a venir, afin de régénérer le réservoir de pilôtes. Car enfin, les gars en attente d'AF ont eu leur date.
flpkiller a écrit :Je trouve etrange qu'ils contactent des pilotes en ces temps de vaches maigres... tres maigres...
L'assistante RH en charge des dossiers a changé il y a quelques semaines. Ne nous emballons pas, elle a peut-être tout simplement voulu mettre à jour les dossiers qu'elle a récupérés...
Moi aussi, elle m'a demandé mon document pour le FCL 1.028.
Cela dit, s'il y a des places sur le jeune CRJ 1000, je suis pas contre....
J'ai déjà acheté le ciré jaune d'ailleurs
Il est bien pourri cet avion d'ailleurs, à part un EFB qui n'est pas encore en service, ils n'ont rien changé par rapport aux CRJ précédents... J'étais déçu, quand j'ai fait un tour en poste... du-coup ils n'ont plus d'avion de ligne chez BZH, que des avions d'affaire
flpkiller a écrit :Je trouve etrange qu'ils contactent des pilotes en ces temps de vaches maigres... tres maigres...
L'assistante RH en charge des dossiers a changé il y a quelques semaines. Ne nous emballons pas, elle a peut-être tout simplement voulu mettre à jour les dossiers qu'elle a récupérés...
Moi aussi, elle m'a demandé mon document pour le FCL 1.028.
Cela dit, s'il y a des places sur le jeune CRJ 1000, je suis pas contre....
J'ai déjà acheté le ciré jaune d'ailleurs
idem pour le 1.028...
Pour le gilet jaune j'en ai pris un avec "crou" derriere, pourquoi les anglais rigolent?
Je confirme qu' il y aura bien des sélections chez DB pour la fin de l année ou de debut 2012.
Je suis PNT DB et l info est fiable.
Selection assez complète, une bonne préparation s impose.
Bonne chance a tous !
Ils pourraient mettre une annonce officielle sur leur site quand même.
J'ai entendu dire qu'une nouvelle échelle de salaire est dans les tuyaux pour les prochaines recrues, tu en sais un peu plus ? Ça parle de beaucoup de pepettes en moins comparé aux vieux contrats de la belle époque pre- 2008...