Aujourd'hui en maths spé, je tente de me préparer du mieux possible au fameux oral d'anglais, seulement voilà, autant l'écrit est bondé d'annales et d'aide, je peine à trouver quoique ce soit concernant l'oral, si ce n'est ce que j'ai trouvé dans le guide EPL ( by the way, un ÉNORME merci aux réalisateurs de cette merveille qui m'aide vraiment).
D'un niveau correct, ma prof d'anglais accepte de me faire passer des colles d'anglais spécifiquement pour l'ENAC, dans la limite du possible, je me retrouve donc à devoir écouter deux textes en 20 min pour en redonner le plus de détails possible.
Tout se passe donc bien, je redonne le script en entier pour les deux textes, mais seulement à la fin de la colle, ma professeur me dit que j'aurais du chercher à condenser les informations et à ne pas redonner tous les petits détails qui au final n'étaient pas très importants.
Je veux bien l'accepter, mais voilà donc ma question, est-il possible d'avoir accès aux rapports de jury pour se préparer efficacement, c'est à dire ne pas me forcer à ne pas redonner tous les détails pour au final me faire dire au concours que je n'ai pas suffisamment compris les textes!
Sinon qu'attendent exactement les examinateurs de cet oral? je l'ai lu plusieurs fois mais j'aimerai avoir des confirmations.
Merci d'avance pour votre aide, et bonne préparation à tous