aviator flight academy
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetantoine du 59
- Elève-pilote posteur
aviator flight academy
salut
je souhaiterai être pilote de ligne aux USA mais quelle école choisir ?
j'ai lu tout vos topic mais aucun ne parle de l'aviator flight training academy :
http://www.aviator.edu/home/flight-trai ... grams.aspx
voila je vous demande votre avis sur cette école.
merci de me répondre
Antoine
je souhaiterai être pilote de ligne aux USA mais quelle école choisir ?
j'ai lu tout vos topic mais aucun ne parle de l'aviator flight training academy :
http://www.aviator.edu/home/flight-trai ... grams.aspx
voila je vous demande votre avis sur cette école.
merci de me répondre
Antoine
-
- Chef de secteur posteur
Re: aviator flight academy
As tu lu les 2500 topics ou il est dit et re-dit que tu ne peux pas bosser aux US sans nationalité américaine, classe verte ou marié a une américaine?antoine du 59 a écrit : j'ai lu tout vos topic mais ...
-
- Elève-pilote posteur
oui dans vos topics il est écrit je ne sais pas combien de fois qu'il faut la green card sinon retour en Francegolfcharlie232 a écrit :As tu lu les 2500 topics ou il est dit et re-dit que tu ne peux pas bosser aux US sans nationalité américaine, classe verte ou marié a une américaine?antoine du 59 a écrit : j'ai lu tout vos topic mais ...
Oui dans tous nos topics on parle effectivement de Green Card, pour une bonne raison, si tu veux devenir Pilote de Ligne aux USA comme tu le dis dans ton premier post, il te faudra une green card pour y travailler, sauf si tu es déjà Citoyen Américain bien sur, au quel cas je m'excuse.antoine du 59 a écrit : oui dans vos topics il est écrit je ne sais pas combien de fois qu'il faut la green card sinon retour en France
C'est donc normal que la première question qui vient a l'esprit quand nous lisons: "je veux être pilote de ligne aux USA" soit axée sur la Green Card.
As tu la possibilité de travailler ici ?
Si la réponse est non, tu ne pourra pas travailler aux US.
( J'ai meme réussi a utiliser trois fois les mots : Green Card. En un seul post. Tu vois a quel point c'est important
Et pour ce qui est de Aviator, ce que j'en ai ressorti des différents topics sur les forums lors de mes recherches quand j'étais a ta place, n'a pas l'air d'être super au niveau ambiance, amabilité du staff, et customer care...
Mais ce n'est que ce que j'ai lu ici et la, a confirmer.
Goux
-
Tu as pas trouve...parce que les derniers rapport d'experience sur cette ecole, remontent a 2006.
Il y a du pour et du contre sur cette ecole.
Mais je ne me laisserais pas eblouir par leur beau site.
Tu peux trouver aussi bien et moins cher.
Mais comme dis plus haut...sans droit de travail aux US....tu te formes et tu rentres en France ou tu t'expatries ailleurs.
Bonne continuation.
Il y a du pour et du contre sur cette ecole.
Mais je ne me laisserais pas eblouir par leur beau site.
Tu peux trouver aussi bien et moins cher.
Mais comme dis plus haut...sans droit de travail aux US....tu te formes et tu rentres en France ou tu t'expatries ailleurs.
Bonne continuation.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
- Elève-pilote posteur
-
Bah déjà en faisant un CPL en part 61 t'as un minimum de 250h dont 100h PIC. C'est vraiment un minimum 250h.
Mais pour en revenir à l'après training, tu comptes faire quoi ? Si c'est pour rester, règles le problème de la GC avant de te lancer.
Saches juste que avec des licences FAA, tu seras quasi obligé de t'expatrier, et même en s'expatriant, c'est pas forcément facile de trouver du boulot.
Mais pour en revenir à l'après training, tu comptes faire quoi ? Si c'est pour rester, règles le problème de la GC avant de te lancer.
Saches juste que avec des licences FAA, tu seras quasi obligé de t'expatrier, et même en s'expatriant, c'est pas forcément facile de trouver du boulot.
-
-
- Elève-pilote posteur
oui certe mais le temps pas vite puis c'est immense projet autant commencé a y réfléchir maintenant et il y a des pilotes de ligne aux usa qui ont des remontes de cette ecole ?!TheFlyingTexan a écrit :En lisant son premier post en Mai dernier il disait qu'il n'avait que 15 ans... Alors bon... Ya pas le feu au lac!
Passe ton bac et qui sait d'ici la cette "academy" aura deja coule... Comme dit chti, eviter les ecoles aux noms douteux!
Antoine
-
Okay... Dans ce cas tu devrais plutot t'orienter vers des forums aero version US car je doute que tu aies beaucoup de feedback de la part de membre d'aeronet...
Essaie ce site. http://www.airlinepilotforums.com
Essaie ce site. http://www.airlinepilotforums.com
-
- Elève-pilote posteur
je veux devenir pilote de ligne . tu peux etre instruucteur sans green card avec un visa donc accumuler un max d'heure de volBlackberry a écrit :Bah déjà en faisant un CPL en part 61 t'as un minimum de 250h dont 100h PIC. C'est vraiment un minimum 250h.
il y a plus de job aux usa qu'en France vu qu'il ya beaucoups de compagnie la bas
Antoine
-
- Elève-pilote posteur
ah dommage source ???FIGATELLIX a écrit :Sans Visa mon petit, tu te trompes!antoine du 59 a écrit :je veux devenir pilote de ligne . tu peux etre instruucteur sans green card avec un visa donc accumuler un max d'heure de volBlackberry a écrit :Bah déjà en faisant un CPL en part 61 t'as un minimum de 250h dont 100h PIC. C'est vraiment un minimum 250h.
il y a plus de job aux usa qu'en France vu qu'il ya beaucoups de compagnie la bas
Antoine
Désormais pour être FI aux US sans green card, il faut être sponsorisé par une école.
antoine du 59 a écrit :ah dommage source ???FIGATELLIX a écrit :Sans Visa mon petit, tu te trompes!antoine du 59 a écrit : je veux devenir pilote de ligne . tu peux etre instruucteur sans green card avec un visa donc accumuler un max d'heure de vol
Antoine
Désormais pour être FI aux US sans green card, il faut être sponsorisé par une école.
http://www.uscis.gov/portal/site/uscis
FIGATELLIX a écrit :Sans Visa mon petit, tu te trompes!antoine du 59 a écrit :je veux devenir pilote de ligne . tu peux etre instruucteur sans green card avec un visa donc accumuler un max d'heure de volBlackberry a écrit :Bah déjà en faisant un CPL en part 61 t'as un minimum de 250h dont 100h PIC. C'est vraiment un minimum 250h.
Antoine
Pas besoin de Green Card pour travailler comme Instructeur aux USA.
Certaines écoles, telles que celle où je suis, après avoir obtenue toutes les licences (FAA PPL IR CPL ME CFI CFII et aussi MEI si on veut), offrent la possibilité de travailler
au sein de l'école comme instructeur pendant au moins 1 ans jusqu'à 2 ans. Cela permet de faire du "time building" tout en étant rémunérer (salaire raisonnable). A la fin
la majorité des instructeur ont + de 1000 heures de vol quand ils quittent l'école. Ca fait une grosse différence quand on recherche un emploie après.
Ceci est dû du fait que certaines écoles sont reconnues ayant un "Professionel Program" (environ 5 écoles aux USA) et peuvent délivrer un visa F-1 qui permet de travailler après avoir obtenue les licences notamment avec l'option "Optional Practical Training".
Ce système marche très bien puisque tous les instructeur dans mon école on eux même obtenue leur qualification à l'école donc moyenne d'age des instructeur d'environ 23 ans.
Ensuite ils retournent dans leurs pays. Il y a environ 98 % d'étranger dans mon écoles (indiens, norvégiens,africain,chinois,...). Certes le prix est supérieures à beaucoup d'autres école (environ 67,000 $ pour FAA PPL IR CPL ME CFI CFII MEI) mais à la fin vous avez plus de 1000 heures sur le logbook.
-
C'est pas enorme...et c'est pas une generalite...donc, a moins d'un visa F1 (qui limite le travail aux US a qques annees)...sans green card, pas de travail.Pas besoin de Green Card pour travailler comme Instructeur aux USA....
Ceci est dû du fait que certaines écoles sont reconnues ayant un "Professionel Program" (environ 5 écoles aux USA)
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Ca dépend des écoles, mais dans celle où je suis on est certain d'avoir le job d'instructeur à 99.99 % à moins qu'ils te reprochent quelque chose de grave. Cecichti71 a écrit :C'est pas enorme...et c'est pas une generalite...donc, a moins d'un visa F1 (qui limite le travail aux US a qques annees)...sans green card, pas de travail.Pas besoin de Green Card pour travailler comme Instructeur aux USA....
Ceci est dû du fait que certaines écoles sont reconnues ayant un "Professionel Program" (environ 5 écoles aux USA)
est dû du fait que les instructeurs tournent : ils obtiennent leur CFI et remplacent les anciens qui ont obtenue leur CFI et qui ont travaillé assez pour avoir 1000 heures.
Et ils n'ont pas de problème d'inscriptions, chaque mois une vingtaine de nouveau étudiant arrivent. Et la plupart de leurs instructeur trouvent du travail quand ils retournent
dans leurs pays (Asie,Afrique,Moyen Orient ou Europe du nord).
Mais certes si votre intention est de travailler pour une régionale ou sur un long terme aux USA sans green card c'est impossible.
-
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
aviator flight academy
salut,
Mon fils est chez AVIATOR sous visa F1 ce qui va lui permettre effectivement de monter ses heures en tant qu'instructeur et en étant payé.
Après avoir des dizaines d'écoles, c'est la solution que nous avons retenu pour qu'il passe ses licences FAA, qu'il soit bilingue et qu'il ait un nombre d'heures de vols assez conséquent rapidement.
Nous sommes allés le voir 2 fois et nous avons rencontré le responsable des pilotes qui est français.
Notre fils est très content de son école tant au niveau formation, qu'hébergement que la maintenance des avions qui est sérieuse.
Voilà ce post n'est pas une publicité pour cette école mais n'est que le reflet de notre vécu et de celui de notre fils
Mon fils est chez AVIATOR sous visa F1 ce qui va lui permettre effectivement de monter ses heures en tant qu'instructeur et en étant payé.
Après avoir des dizaines d'écoles, c'est la solution que nous avons retenu pour qu'il passe ses licences FAA, qu'il soit bilingue et qu'il ait un nombre d'heures de vols assez conséquent rapidement.
Nous sommes allés le voir 2 fois et nous avons rencontré le responsable des pilotes qui est français.
Notre fils est très content de son école tant au niveau formation, qu'hébergement que la maintenance des avions qui est sérieuse.
Voilà ce post n'est pas une publicité pour cette école mais n'est que le reflet de notre vécu et de celui de notre fils
-