Commission 2012 A

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
yoyocr
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:29
Âge : 32

Message par yoyocr »

Félicitation aux recus et bon courage pour la visite médicale !
Je suis pour ma part sur liste spéciale... Quelqu'un serait-il dans le même cas ? Quelqu'un aurait-il plus d'infos concernant la prochaine comission ?
Avatar du membre
Andy
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:42

Message par Andy »

Sur les dernières promo, beaucoup se sont blessés dans le genre tendinite, claquage etc.
Une question me viens, comment ça se passe dans ce cas? si lors des premiers mois de formation on se blesse?
Avatar du membre
Scratch
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2012, 10:34

Message par Scratch »

ça dépend du type de blessure etc je crois. j'ai été pris comme NOSA perso après le désistement d'un autre! Plus que le médical! d'ailleurs mon CIRFA m'a appelé pour me dire qu'il fallait venir à Salon de Provence avec une radio panoramique dentaire. D'après eux Salon de Provence ne peut plus nous les faire et Percy non plus donc il faut la faire soi meme et l'amener lors de notre arrivée à Salon. Apparemment l'attente avant d'avoir un rdv est longue donc il vaut mieux la faire le plus tôt possible. Voila je vous fais tourner!
bon we à tous
Scrat pas scratch...
Avatar du membre
sirclement
Copilote posteur
Messages : 53
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:52
Âge : 34

Message par sirclement »

Yoyocr je suis également sur liste spéciale mais étant donné que le classement dépend des
Notes et qu'il n'y a, à priori, aucune raison que la prochaine demi promo soit mauvaise je pense sincèrement que nos chances sont plus que compromises.. :(

Toujours est-il que je ne vais pas me torturer l'esprit pendant 6mois...

Félicitation à tout ceux qui ont été brillant :)
"Il n'y a pas de bons pilotes, que de vieux pilotes"
Avatar du membre
Charco91
Copilote posteur
Messages : 51
Enregistré le : 25 avr. 2009, 23:26
Localisation : Paris
Âge : 33

Message par Charco91 »

Hello everybody,

Des news de ceux qui ont passé le CPEMPN?

Bonne soirée à tous!
Lorsque l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné (Georges Guynemer, as des as Français, et grand patron de l'armée de l'air).
Avatar du membre
Auteur du sujet
m@rco
Copilote posteur
Messages : 92
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:30
Localisation : strasbourg
Âge : 33

Message par m@rco »

on est pas encore tous passé mais a priori, a ma connaissance, aucun souci pour l'instant a part des exams supplémentaires pour une personne
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex
Avatar du membre
Scratch
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2012, 10:34

Message par Scratch »

salut tout le monde. des nouvelles du CPEMPN? je viens d apprendre par mon CIRFA que nous ne recevrons pas nos convocations avant une semaine. or dans la convoc ils mettent qu il faut absolument arriver avec un panoramique dentaire. sans ce panoramique on ne peut pas signer de contrat donc c est que des emmerdes! pensez vraiment à le faire
Scrat pas scratch...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message