Brétigny le 5 février 2012
Brétigny le 5 février 2012
Voila, juste pour savoir si il y en a ici qui seront de la partie à Bret le 5 Février 
T'es le meilleur Francis t'es le meilleur....
-
- Chef de secteur posteur
longue, longue, longue, longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue.............
....
....
.....
très longue en conclusion.
Fly...
....
....
.....
très longue en conclusion.
Fly...
Merci pour votre soutien
j'espere que vous aussi ca va etre bon!
Sinon oui, apres reflexion, j'ai preferé passer aprés la commision, c'est vrai que l'attente va etre super longue....dans le cas ou je reussirai bien sur, mais bon je préfère ca plutot qu'apres me dire et si j'avais attendus peut etre que...
Enfin red le 5 février, quoi qu'il advienne ma vie va changer!
Sinon oui, apres reflexion, j'ai preferé passer aprés la commision, c'est vrai que l'attente va etre super longue....dans le cas ou je reussirai bien sur, mais bon je préfère ca plutot qu'apres me dire et si j'avais attendus peut etre que...
Enfin red le 5 février, quoi qu'il advienne ma vie va changer!
Salut à tous
Alors pour cette session, on étaient 13 à finir la semaine! Pour les spé c'etait
4Pil/Nosa 5Pil 4Nosa
Malheureusement certains devront passe les rattrapages, ils sont 6 si je dit pas de bétise, et ils passeront donc sur l'autre commission....
Pour finir, il y avait une super ambiance, que des gars sympa
Pour ma part je me retrouve donc en attente de la commission du 21, spé Nosa
Alors pour cette session, on étaient 13 à finir la semaine! Pour les spé c'etait
4Pil/Nosa 5Pil 4Nosa
Malheureusement certains devront passe les rattrapages, ils sont 6 si je dit pas de bétise, et ils passeront donc sur l'autre commission....
-
- Copilote posteur
Rattrapage ??Krik767 a écrit :Salut à tous![]()
4Pil/Nosa 5Pil 4Nosa
"Les filles belles sont jamais libres, et les libres, rarement belles"
Les Chevaliers du Ciel.
Become skyfighter, is a path to Utopia.
Les Chevaliers du Ciel.
-
- Elève-pilote posteur
Salut, retenu pil/nosa sur la session du 5 février également.
Ivan cest cool sans l'être car si tu habites assez loin, revenir pour 3 tractions ou 5 points manquants en anglais c'est assez rageant. Surtout qu'ils ne regardent les notes que tu obtiens que si tu es en ballotage avec d'autres personnes pour les dernières places.
Ivan cest cool sans l'être car si tu habites assez loin, revenir pour 3 tractions ou 5 points manquants en anglais c'est assez rageant. Surtout qu'ils ne regardent les notes que tu obtiens que si tu es en ballotage avec d'autres personnes pour les dernières places.
-
- Copilote posteur
Je n'ai pas compris la phrase en gras :SQuentin30 a écrit :Salut, retenu pil/nosa sur la session du 5 février également.
Personnellement si j'ai des chances d'être pris je peux habiter n'importe ou..
"Les filles belles sont jamais libres, et les libres, rarement belles"
Les Chevaliers du Ciel.
Les Chevaliers du Ciel.
-
- Elève-pilote posteur
Les entretiens avec les pilotes c'est...ça dépend ^^
Ils te demandent pas grand chose à savoir mais ils te testent dans les moindres recoins. Il faut avoir une bonne idée du métier avant d'y aller et t'être poser toutes les questions qui s'y rapportent et surtout, que tu es une motivation béton et que tu ne te laisses pas démonter quand ils vont du côté ou t'aurais préféré garder certaines choses pour toi. Et surtout être honnête du début à la fin.
Après c'est un point de vue, ça dépend des personnes, moi ça s'est plutôt mal passé je dirais ^^
Ils te demandent pas grand chose à savoir mais ils te testent dans les moindres recoins. Il faut avoir une bonne idée du métier avant d'y aller et t'être poser toutes les questions qui s'y rapportent et surtout, que tu es une motivation béton et que tu ne te laisses pas démonter quand ils vont du côté ou t'aurais préféré garder certaines choses pour toi. Et surtout être honnête du début à la fin.
Après c'est un point de vue, ça dépend des personnes, moi ça s'est plutôt mal passé je dirais ^^
-