Brétigny le 5 février 2012

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Auteur du sujet
Krik767
Copilote posteur

Brétigny le 5 février 2012

Message par Krik767 »

Voila, juste pour savoir si il y en a ici qui seront de la partie à Bret le 5 Février :D
T'es le meilleur Francis t'es le meilleur....
m@rco
Copilote posteur

Message par m@rco »

Ce n'est pas mon cas mais je te souhaite bonne chance ;)
En espérant que tout se passe au mieux ! :D
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex
z0reN
Copilote posteur

Message par z0reN »

Waou juste après la commission du 1er février, je te souhaite bien évidemment de réussir, mais l'attente ensuite sera longue, longue, longue...
flylfnh
Chef de secteur posteur

Message par flylfnh »

longue, longue, longue, longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue,longue, longue, longue.............
....
....
.....
très longue en conclusion.

Fly...
Aéroclub => http://www.acdcv.fr
Voltige Cap 10 => http://vimeo.com/33103998
Jérémy44
Copilote posteur

Message par Jérémy44 »

1er Février la commission ? Sur ?
Andy
Elève-pilote posteur

Message par Andy »

Salut Zoren, Ou as tu entendu cette date?
m@rco
Copilote posteur

Message par m@rco »

Jérémy44 a écrit :1er Février la commission ? Sur ?
??? :D
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex
Auteur du sujet
Krik767
Copilote posteur

Message par Krik767 »

Merci pour votre soutien :) j'espere que vous aussi ca va etre bon!
Sinon oui, apres reflexion, j'ai preferé passer aprés la commision, c'est vrai que l'attente va etre super longue....dans le cas ou je reussirai bien sur, mais bon je préfère ca plutot qu'apres me dire et si j'avais attendus peut etre que...
Enfin red le 5 février, quoi qu'il advienne ma vie va changer!
@nToine
Elève-pilote posteur

Message par @nToine »

bonjour Krik767 , moi aussi je passe le 5 février ;) on se voit là bas :)
Jérémy44
Copilote posteur

Message par Jérémy44 »

Des news de cette session ?
Auteur du sujet
Krik767
Copilote posteur

Message par Krik767 »

Salut à tous :)
Alors pour cette session, on étaient 13 à finir la semaine! Pour les spé c'etait
4Pil/Nosa 5Pil 4Nosa
Malheureusement certains devront passe les rattrapages, ils sont 6 si je dit pas de bétise, et ils passeront donc sur l'autre commission....
Pour finir, il y avait une super ambiance, que des gars sympa ;)
Pour ma part je me retrouve donc en attente de la commission du 21, spé Nosa
Ivan83V
Copilote posteur

Message par Ivan83V »

Krik767 a écrit :Salut à tous :)
Alors pour cette session, on étaient 13 à finir la semaine! Pour les spé c'etait
4Pil/Nosa 5Pil 4Nosa
Malheureusement certains devront passe les rattrapages, ils sont 6 si je dit pas de bétise, et ils passeront donc sur l'autre commission....
Pour finir, il y avait une super ambiance, que des gars sympa ;)
Pour ma part je me retrouve donc en attente de la commission du 21, spé Nosa
Rattrapage ??
"Les filles belles sont jamais libres, et les libres, rarement belles"
Les Chevaliers du Ciel.

Become skyfighter, is a path to Utopia.
Auteur du sujet
Krik767
Copilote posteur

Message par Krik767 »

En sport et en anglais un rattrapage est possible....
Ivan83V
Copilote posteur

Message par Ivan83V »

C'est bon ça !
Les Chevaliers du Ciel.

Quentin30
Elève-pilote posteur

Message par Quentin30 »

Salut, retenu pil/nosa sur la session du 5 février également.

Ivan cest cool sans l'être car si tu habites assez loin, revenir pour 3 tractions ou 5 points manquants en anglais c'est assez rageant. Surtout qu'ils ne regardent les notes que tu obtiens que si tu es en ballotage avec d'autres personnes pour les dernières places.
Ivan83V
Copilote posteur

Message par Ivan83V »

Quentin30 a écrit :Salut, retenu pil/nosa sur la session du 5 février également.

Ivan cest cool sans l'être car si tu habites assez loin, revenir pour 3 tractions ou 5 points manquants en anglais c'est assez rageant. Surtout qu'ils ne regardent les notes que tu obtiens que si tu es en ballotage avec d'autres personnes pour les dernières places.
Je n'ai pas compris la phrase en gras :S

Personnellement si j'ai des chances d'être pris je peux habiter n'importe ou..
Les Chevaliers du Ciel.

Auteur du sujet
Krik767
Copilote posteur

Message par Krik767 »

Ouai attention c'est bien d'être motivé, mais comme l'as dit Quentin30 revenir pour 3 tractions c'est rageant.....surtout si tu doit te taper plusieurs heures de trains et d'attente dans les gares....
Quentin30
Elève-pilote posteur

Message par Quentin30 »

Ivan, si par exemple tu as 2 places restantes et qu'ils hésitent entre 3 dossiers à peu près identiques et bien c'est à ce moment la seulement qu'ils vont regarder les notes d'anglais et de sport sinon ils n'en tiennent pas compte.
Kastor
Chef pilote posteur

Message par Kastor »

Salut! Je me demandais ça se passe comment les entretiens? Avec les pilotes en Particulier? Ils sont pas trop durs?
++
Quentin30
Elève-pilote posteur

Message par Quentin30 »

Les entretiens avec les pilotes c'est...ça dépend ^^
Ils te demandent pas grand chose à savoir mais ils te testent dans les moindres recoins. Il faut avoir une bonne idée du métier avant d'y aller et t'être poser toutes les questions qui s'y rapportent et surtout, que tu es une motivation béton et que tu ne te laisses pas démonter quand ils vont du côté ou t'aurais préféré garder certaines choses pour toi. Et surtout être honnête du début à la fin.
Après c'est un point de vue, ça dépend des personnes, moi ça s'est plutôt mal passé je dirais ^^
Répondre