Tu es juste fabuleux. Je ne m'attendais vraiment pas à un jour rencontrer des personnes comme vous ici. A ce point-là.
Mais ouiiiiii, je vais passer mon temps à m'amuser à argumenter face à des murs hypocrites, nonchalants et désagréables comme plusieurs le sont ici. Mais ouiiii.
Puisque tu as ouvert une petite parenthèse (quelle mémoire vous avez tous à propos de moi, je vous ai marqué héhé, c'est juste énorme, je vous admire ; et acharnement par ailleurs), je réponds vite fait à ça : concernant le forum que tu mentionnes, je souris (surtout pour le "tenté pendant des mois"). Si si, j't'assure, ça me fait sourire.
Penses-tu vraiment que je me suis mis à le lancer ? Si j'avais voulu y mettre les moyens, je l'aurais fait. Je suis "derrière" deux gros sites aéro sur le net, assez connus, sur lesquels vous passez certainement de temps en temps sans même savoir que c'est moi derrière... (je ne les mentionnerai pas ici). Si j'avais voulu lancer quelque chose véritablement, crois-moi que je l'aurais fait proprement, et pas en en parlant bêtement sur un forum comme celui-ci (qui par ailleurs semble renfermer de plus en plus de frustrés de la vie qui attaquent stupidement les autres, sans aucune once de respect). C'est bien le cas ici, puisque tu me sors là un élément à la rien à voir.
Cela me ferait plaisir donc que tu me montres tous les messages où j'en parle ici (de mon super forum que tu évoques avec tant de mépris...). Tu te rendras vite compte que tu me casses les burnes pour rien, puisqu'il n'y a quasiment rien. Et je pense que tu connais l'annuaire qui y est lié, et que le but était simplement de l'y raccorder. Mais c'était plus fort que toi, il fallait que tu embrayes fièrement.
Maintenant, je perds 5 minutes de ma vie en vous répondant ici, mais c'est nécessaire. Juste parce que parfois les plus gros frustrés dans la vie, comme vous semblez l'être (pas content de votre situation aéro ? Autre chose ? Mauvais médecin ? Copine qui baise mal ?) pourraient limite passer pour les bons et gentils, alors qu'ils ne font que foutre la merde gratuitement.
Montre moi UN seul message ou je manque de respect ou dénigre quelqu'un (sans qu'il m'ait insulté trois lignes au-dessus personnellement bien sûr, et encore, je réponds toujours poliment). UN seul.
Je t'en remercie d'avance.
Concernant AF, j'en suis un grand partisan, et défends la compagnie de manières que tu n'imagines même pas, dans la vie de tous les jours. Mais voilà, des petits pois à la place du cerveau, qui ne prennent même pas la peine de chercher un peu plus loin dans leur minimum d'intelligence possible, s'emballent comme des animaux dès que je critique AF (même en une phrase) sur ce forum. Vous êtes sûr que vous vous sentez bien ?
Vous êtes tous occupés avec vos attaques personnelles polluantes partout sur ce forum. Mais c'est bien ça, quel signe de bravoure ! Rien d'autres à faire ? Au chômage ? Seul dans la vie ? Grand besoin de vous étaler sur internet ?
Je t'assure que s'il y avait moins d'enquiquineurs comme vous sur la planète, qui arrêtaient de se prendre la tête avec tout le monde pour des conneries, pas mal de choses tourneraient déjà un peu mieux.
Si tu n'es réellement pas d'accord avec l'un de mes points de vue, assume comme un grand. Je peux même t'inviter au resto pour qu'on en parle et pour que tu me dises tout le bien que tu penses d'Air France
Je te souhaite encore et toujours un joyeux Noël. A tous en fait.
(voilà, c'est pas 5 mais 10 minutes que j'ai "perdu"...)