Air France de mal en pire
Modérateur : Big Brother
"Ils ont appris à voler aux oiseaux" SIC..
Tu as raison, Flo mais les dommages collatéraux de la crise que traverse AF sont irréversibles, je citais certaines compagnies, la formation des pilotes ne se porte pas mieux
Avec le véto qu'a imposé AF, voici l'EPAG en faillite, ENAC orpheline d'AF qui se décentralise en chine tandis que l'on vend l'ESMA ..aux Chinois.
et des FTO à vendre en France, il y en a même si ce n'est pas toujours la faute à AF.
Tout de même, 500 millions d'euros de perte si l'on inclus KLM, ça ne se trouve pas comme ça et Spinetta, avec tout son talent, devra faire de gros sacrifices sur le système qu'il a lui même développé et sans laisser entendre qu'il a aussi pu faire des erreurs.
Même si AF s'en sort et nous le souhaitons bien entendu, le paysage aéronautique Français va en payer les conséquences si ce n'est déja le cas.
Tu as raison, Flo mais les dommages collatéraux de la crise que traverse AF sont irréversibles, je citais certaines compagnies, la formation des pilotes ne se porte pas mieux
Avec le véto qu'a imposé AF, voici l'EPAG en faillite, ENAC orpheline d'AF qui se décentralise en chine tandis que l'on vend l'ESMA ..aux Chinois.
et des FTO à vendre en France, il y en a même si ce n'est pas toujours la faute à AF.
Tout de même, 500 millions d'euros de perte si l'on inclus KLM, ça ne se trouve pas comme ça et Spinetta, avec tout son talent, devra faire de gros sacrifices sur le système qu'il a lui même développé et sans laisser entendre qu'il a aussi pu faire des erreurs.
Même si AF s'en sort et nous le souhaitons bien entendu, le paysage aéronautique Français va en payer les conséquences si ce n'est déja le cas.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 643
- Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
- Localisation : variable
- Âge : 73
Pierrrrrrrrro a écrit :fl300 a écrit :
Oh désolé d'avoir froissé l'égo pro AF des grand seigneurs du ciel lol ... Toutes mes confuses mais à ce que je vois du haut de mon comptoir à café instantané , ce n'est pas chez AF vient ou veut venir taper pour chercher de pilotes
Cheers
Tu as un gros melon, toi, le pilote de Yak ! Comme tu le sais les meilleurs pilotes, comme toi, sortent de FR ! (xerox, c'est ironique)
Ça sent l'aigri à plein nez...
Melon , ah bon ? Ceux qui me connaissent pourront confirmer largement que non et du côté aigrie , pas vraiment je me porte bien merci et plutôt à la cool dans le canap en t'écrivant ces quelques lignes lol
Ils y des bons partout , et comme tu le sais cher Xerox , j'ai de bon amis chez AF qui pensent aussi qu'il y a une grosse présence de rigolo à virer .
Va donc dépenser ton temps à déverser ton irrespect et ton racisme primaire sur rcoco puisque qu'en résumé , tu n'es bon qu'à ça , restant loin de toute honnêteté d'esprit des plus basiques !
Bonne année .
FL300, je ne te connais pas et donc, de fait, je n'ai rien contre toi mais franchement, je ne comprends absolument rien à ce que tu écris.
J'ai beau relire tes posts en long en large et en travers entre tes "restant loin de toute honnêteté d'esprit des plus basiques !" et tes " ce n'est pas chez AF vient ou veut venir taper pour chercher de pilotes", je vois pas ce que tu veux dire.
J'ai beau relire tes posts en long en large et en travers entre tes "restant loin de toute honnêteté d'esprit des plus basiques !" et tes " ce n'est pas chez AF vient ou veut venir taper pour chercher de pilotes", je vois pas ce que tu veux dire.
C'est pas faux
Un plan à trois ans ambitieux destiné à restaurer la rentabilité d'Air France ..
http://www.airfranceklm.com/fr/presse/a ... ntabilite/
http://www.airfranceklm.com/fr/presse/a ... ntabilite/
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : 27 oct. 2011, 17:22
- Localisation : Stockholm
- Âge : 30
- Contact :
FlyingSweden59 a écrit :mmmmmh plan ambitieux mais j'attend de voir ce que ca va donner... Avec le développement des low-costs les grosses compagnies vont finir par couler ou se faire manger par les grosses compagnies des pays pétrolier... Malheureusement!
Et bientôt près de chez vous le long courrier Low cost.
!
et là, ça sera le drame !
V.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 789
- Enregistré le : 03 juin 2008, 20:59
- Localisation : Orly Sud
À mon avis ce n'est pas pour demainRZS a écrit :FlyingSweden59 a écrit :mmmmmh plan ambitieux mais j'attend de voir ce que ca va donner... Avec le développement des low-costs les grosses compagnies vont finir par couler ou se faire manger par les grosses compagnies des pays pétrolier... Malheureusement!
Et bientôt près de chez vous le long courrier Low cost.
!
et là, ça sera le drame !
V.
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 12874.html
Le modèle low-cost ne se transpose pas au long courrier, et c'est peut être pas plus mal...
ezydriver a écrit :À mon avis ce n'est pas pour demainRZS a écrit :FlyingSweden59 a écrit :mmmmmh plan ambitieux mais j'attend de voir ce que ca va donner... Avec le développement des low-costs les grosses compagnies vont finir par couler ou se faire manger par les grosses compagnies des pays pétrolier... Malheureusement!
Et bientôt près de chez vous le long courrier Low cost.
!
et là, ça sera le drame !
V.
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 12874.html
Le modèle low-cost ne se transpose pas au long courrier, et c'est peut être pas plus mal...
ezydriver n'était donc pas un visionnaire
NORWEGIAN
FRENCHBLUE
et maintenant LEVEL
Pétrole pas cher, subventions gouvernementales, peu de charges sociales et de contraintes réglementaires, et pourtant...
https://www.aerotime.aero/en/aviation-f ... s-for-2016
https://www.aerotime.aero/en/aviation-f ... s-for-2016
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1282
- Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
- Localisation : LFPG
Il semblerait que les mesures "laptop ban" de nos amis ricain ont eu un effet très dissuasif sur la clientèle business de ou en direction des USA; qui se sont reportés sur les compagnies européen classique non concerné par cette restriction.5 Rings a écrit :Pétrole pas cher, subventions gouvernementales, peu de charges sociales et de contraintes réglementaires, et pourtant...
https://www.aerotime.aero/en/aviation-f ... s-for-2016
La fin d'un certain immobilisme?
Ça fait plaisir de voir un peu d'audace.
http://mobile.lemonde.fr/economie/artic ... e=Facebook
Ça fait plaisir de voir un peu d'audace.
http://mobile.lemonde.fr/economie/artic ... e=Facebook
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message