Air France de mal en pire

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Charby
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 27 déc. 2011, 08:55

Message par Charby »

"Ils ont appris à voler aux oiseaux" SIC..

Tu as raison, Flo mais les dommages collatéraux de la crise que traverse AF sont irréversibles, je citais certaines compagnies, la formation des pilotes ne se porte pas mieux
Avec le véto qu'a imposé AF, voici l'EPAG en faillite, ENAC orpheline d'AF qui se décentralise en chine tandis que l'on vend l'ESMA ..aux Chinois.
et des FTO à vendre en France, il y en a même si ce n'est pas toujours la faute à AF.
Tout de même, 500 millions d'euros de perte si l'on inclus KLM, ça ne se trouve pas comme ça et Spinetta, avec tout son talent, devra faire de gros sacrifices sur le système qu'il a lui même développé et sans laisser entendre qu'il a aussi pu faire des erreurs.
Même si AF s'en sort et nous le souhaitons bien entendu, le paysage aéronautique Français va en payer les conséquences si ce n'est déja le cas.
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 73

Message par fl300 »

Pierrrrrrrrro a écrit :
fl300 a écrit :
Oh désolé d'avoir froissé l'égo pro AF des grand seigneurs du ciel lol ... Toutes mes confuses mais à ce que je vois du haut de mon comptoir à café instantané , ce n'est pas chez AF vient ou veut venir taper pour chercher de pilotes ;-)
Cheers

Tu as un gros melon, toi, le pilote de Yak ! Comme tu le sais les meilleurs pilotes, comme toi, sortent de FR ! (xerox, c'est ironique)

Ça sent l'aigri à plein nez...




;)

Melon , ah bon ? Ceux qui me connaissent pourront confirmer largement que non et du côté aigrie , pas vraiment je me porte bien merci et plutôt à la cool dans le canap en t'écrivant ces quelques lignes lol

Ils y des bons partout , et comme tu le sais cher Xerox , j'ai de bon amis chez AF qui pensent aussi qu'il y a une grosse présence de rigolo à virer .

Va donc dépenser ton temps à déverser ton irrespect et ton racisme primaire sur rcoco puisque qu'en résumé , tu n'es bon qu'à ça , restant loin de toute honnêteté d'esprit des plus basiques !

Bonne année .
Avatar du membre
EASy
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 19 nov. 2009, 20:46
Localisation : LFPB

Message par EASy »

FL300, je ne te connais pas et donc, de fait, je n'ai rien contre toi mais franchement, je ne comprends absolument rien à ce que tu écris.

J'ai beau relire tes posts en long en large et en travers entre tes "restant loin de toute honnêteté d'esprit des plus basiques !" et tes " ce n'est pas chez AF vient ou veut venir taper pour chercher de pilotes", je vois pas ce que tu veux dire.
C'est pas faux
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 73

Message par fl300 »

Salut Easy ,

La première euh relis et je dis ça sans être méchant .

La seconde , my mistake !j'écris depuis l'iPhone qui m'a coupé une partie de la phrase !

Sorry ! ;-)
Avatar du membre
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Quand c'est pas du cwéole :lol: :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 73

Message par fl300 »

Lol

Merci Jumbo , toi tu me comprend , même sans rhum ! Je t'ais souhaité la bonne année avant que tu ne fasses la tronche ? :-p
Avatar du membre
Charby
Captain posteur
Messages : 231
Enregistré le : 27 déc. 2011, 08:55

Message par Charby »

Un plan à trois ans ambitieux destiné à restaurer la rentabilité d'Air France ..

http://www.airfranceklm.com/fr/presse/a ... ntabilite/
Avatar du membre
FlyingSweden59
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2011, 17:22
Localisation : Stockholm
Âge : 30
Contact :

Message par FlyingSweden59 »

mmmmmh plan ambitieux mais j'attend de voir ce que ca va donner... Avec le développement des low-costs les grosses compagnies vont finir par couler ou se faire manger par les grosses compagnies des pays pétrolier... Malheureusement!
Avatar du membre
RZS
Chef de secteur posteur
Messages : 693
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:27

Message par RZS »

FlyingSweden59 a écrit :mmmmmh plan ambitieux mais j'attend de voir ce que ca va donner... Avec le développement des low-costs les grosses compagnies vont finir par couler ou se faire manger par les grosses compagnies des pays pétrolier... Malheureusement!

Et bientôt près de chez vous le long courrier Low cost.
!
et là, ça sera le drame !

V.
Avatar du membre
ezydriver
Chef de secteur posteur
Messages : 789
Enregistré le : 03 juin 2008, 20:59
Localisation : Orly Sud

Message par ezydriver »

RZS a écrit :
FlyingSweden59 a écrit :mmmmmh plan ambitieux mais j'attend de voir ce que ca va donner... Avec le développement des low-costs les grosses compagnies vont finir par couler ou se faire manger par les grosses compagnies des pays pétrolier... Malheureusement!

Et bientôt près de chez vous le long courrier Low cost.
!
et là, ça sera le drame !

V.
À mon avis ce n'est pas pour demain

http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 12874.html

Le modèle low-cost ne se transpose pas au long courrier, et c'est peut être pas plus mal...
Avatar du membre
AOG
Membre banni
Messages : 55
Enregistré le : 23 oct. 2016, 09:31
Âge : 34

Message par AOG »

ezydriver a écrit :
RZS a écrit :
FlyingSweden59 a écrit :mmmmmh plan ambitieux mais j'attend de voir ce que ca va donner... Avec le développement des low-costs les grosses compagnies vont finir par couler ou se faire manger par les grosses compagnies des pays pétrolier... Malheureusement!

Et bientôt près de chez vous le long courrier Low cost.
!
et là, ça sera le drame !

V.
À mon avis ce n'est pas pour demain

http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 12874.html

Le modèle low-cost ne se transpose pas au long courrier, et c'est peut être pas plus mal...

ezydriver n'était donc pas un visionnaire :lol:

NORWEGIAN
FRENCHBLUE
et maintenant LEVEL

:lol:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Pétrole pas cher, subventions gouvernementales, peu de charges sociales et de contraintes réglementaires, et pourtant...

https://www.aerotime.aero/en/aviation-f ... s-for-2016
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

5 Rings a écrit :Pétrole pas cher, subventions gouvernementales, peu de charges sociales et de contraintes réglementaires, et pourtant...

https://www.aerotime.aero/en/aviation-f ... s-for-2016
Il semblerait que les mesures "laptop ban" de nos amis ricain ont eu un effet très dissuasif sur la clientèle business de ou en direction des USA; qui se sont reportés sur les compagnies européen classique non concerné par cette restriction.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

C'est de bonne guerre...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

La fin d'un certain immobilisme?

Ça fait plaisir de voir un peu d'audace.

http://mobile.lemonde.fr/economie/artic ... e=Facebook
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
C510
Captain posteur
Messages : 283
Enregistré le : 02 août 2012, 10:29
Âge : 39

Message par C510 »

Je suis d accord ! Vais je enfin rentrer au pays un jour ???😂😂
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message