Aeroclub Lognes ou Meaux

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Dreamer77
Elève-pilote posteur

Aeroclub Lognes ou Meaux

Message par Dreamer77 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un aéroclub sur Lognes ou Meaux.

Je souhaiterais donc avoir des témoignages sur les clubs de ces deux aérodromes. J'ai déjà parcouru le forum mais il n'y a pas beaucoup de d'avis récents.
J'ai relevé comme aéroclub à Lognes L'agile, Paris-est, Guillaumet et a Meaux, l'ACDF et UPCF.

Merci
Gaston77
Chef de secteur posteur

Message par Gaston77 »

C'est parce que ce qui, pour certains, pourrait passer pour un avis, pour d'autres peux passer pour de la diffamation. Ca limite pas mal la liberté d'expression, les présidents de club sont assez chatouilleux.

Tant qu'on ne dit que du positif, ça passe. Je t'envoie un MP sur les 3 clubs de Lognes.
speybrouck
Elève-pilote posteur

Message par speybrouck »

Ca a deja pas mal été debattu dans ce forum, fais quelques recherches. Chacun a son avis, sur les aeroclubs de la plateforme de lognes notamment. Tout depend aussi ce que tu recherches, prix, dynamisme, avions etc...
Auteur du sujet
Dreamer77
Elève-pilote posteur

Message par Dreamer77 »

J'ai déjà fais des recherches sur le forum, j'y ai trouvé des commentaires sur Lognes mais pour Meaux il n'y a pas grand chose.

Es ce qu'il y a des gens en aéroclub à Meaux?
manufly
Captain posteur

Message par manufly »

salut salut, :D
je sors de chez paris-est et ce club est vraiment sympa, pas cher. Les instructeurs sont cools, il y a deux copi AF (par la porte autodidacte) et un ancien cdt du concorde plus encore d'autres instructeurs. On vole sur HR200 (94€/hr) et il y a maintenant un DR400-120cv.
Pour y aller, A4 de 25 minutes à 1h30 en partant de la porte d'orléans et sinon il y a le RER A avec un peu de marche à pied. (ticket:6€ je crois)
voilà bon courage pour tes recherches! :)
Raoul Volfoni
Chef de secteur posteur

Message par Raoul Volfoni »

Salut et bonne année à tous

le club qui va bien en ce moment à Meaux c'est l'AC d'Esbly, les autres sont en perte de vitesse

6 avions : Jodel D113 C172 DR480 C150 et PA28 et J3 de particulier sous convention le tout entre 95 et 150 euros selon la motorisation

des instructeurs sympas dont plusieurs navigants et un chef pil ancien chef de secteur 747 à AF
Répondre