Suis un nouveau ici, je vous lis maintenant depuis près d'un mois, plus qu'intéressant vos messages.
Donc voila, je vous explique ma situation, j'ai 23 ans, J'ai fait une classe préparatoire scientifique pendant deux ans, à la suite de quoi j'ai intégré une école d'ingénieur depuis 5 mois. Ecole qui ne me plait pas du tout, c'est barbant, ennuyant (on invente de nouvelles recettes de yaourts ou bien on optimise les conservations des viandes....), bref, complètement débile je trouve comme domaine de carrière.
Donc voila, passionné de biologie et d'aéronautique, je me tourne maintenant vers l'aviation et vais essayer de tenter diverses sélections cadets dont les CTC.
Mais quel est le meilleur parcours?
-Continuer mon école et passer entre temps les sélections, sachant que mon niveau d'anglais est plus que moyen et que j'ai 23 ans donc il faut pas non plus trp tarder.
-Arreter l'école, partir en immersion au Canada, Angleterre, états unis, pour acquérir un très bon niveau d'anglais et passer les sélections dans 6 mois, voire un an.
Je préfère la deuxième option, mais j'ai peur que le fait d'avoir arrêter mes études me pénalise ensuite pour être séléctionné.
Qu'en pensez vous??