Conversion CPL Tunisienne pour CPL Européenne
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetaviateurrr
- Elève-pilote posteur
Conversion CPL Tunisienne pour CPL Européenne
Salut cher ami je suis Tunisien et j'ai obtenue dernière mon CPL je veux bien continuer ma formation de pilote en Europe alors es ce quelqu'un ici à une idée de quoi faire et merci d'avance
-
byf
- Elève-pilote posteur
conversion
Références réglementaires : FCL 1.016 (pilotes d’avions) et FCL 2.016 (pilotes d’hélicoptères)
Pour obtenir une licence française conforme au JAR FCL (PPL, CPL ou ATPL) vous devez passer les examens théoriques et pratiques de la licence française pour laquelle vous postulez.
Pour cela, vous devez vous adresser directement à un organisme de formation français pour effectuer la formation à cette licence. Cet organisme de formation pourra éventuellement réduire le nombre d’heures de formation pratique selon l’expérience que vous détenez.
Pour obtenir une licence française conforme au JAR FCL (PPL, CPL ou ATPL) vous devez passer les examens théoriques et pratiques de la licence française pour laquelle vous postulez.
Pour cela, vous devez vous adresser directement à un organisme de formation français pour effectuer la formation à cette licence. Cet organisme de formation pourra éventuellement réduire le nombre d’heures de formation pratique selon l’expérience que vous détenez.
-
Auteur du sujetaviateurrr
- Elève-pilote posteur
-