révision de l''''exam en live??????

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Olivier de calais
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2004, 01:00

Message par Olivier de calais »

Salut à tous!!!
J'envisage de passer le concours cette anée et j'aurais voulu savoir ceux qui tentent de le passer, et de ou ils arrivent ( lieu et études ).
Moi je suis du Nord et j'ai un bac STI génie électronique et je suis actuellement en premiére année de Deug STPI ( Sciencet et Techniques Pour l'Ingénieur).

Y' a t-ils des personnes partantes pour réviser le concours en live ( via AIM, netmeeting, msn,....) ????

J'attend vos réponses avec impatience.
Aller moi je vais aller m'inscrire au concours, je me lance....... salut!!!!!
Bye
Avatar du membre
djefrn
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 06 janv. 2004, 01:00

Message par djefrn »

wesh olivier la forme? pour reviser en ligne ca va etre chaud j'imagine qu'on a pas ts les memes horaires les memes besoins,..c la merde. PAR CONTRE si tu galeres sur des trucs tu laisse tes questions et on verra ce qu'on peut faire, hesite pas moi jpasse sur le forum 3 fois par semaine et jsui chau pr bosser comme ca.. moi de mon coté si j'ai des trucs ou j'galere jte balancerai mes questions... j'espere que t'es partant, a+ et accroche toi pour les revisions ainsi que tous ceux qui sont concernés
djefrn
Avatar du membre
Auteur du sujet
Olivier de calais
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2004, 01:00

Message par Olivier de calais »

Ok sa roule, pas d eproblémes, moi je v aller voir mon prof de physique de l'année derniére pour l'épreuve de STI GET et TE car je vient de GEL ( génie électronique), et donc voir si le programme de GET correspond a celui de GEL!!!!
@+!!! bye
Avatar du membre
Abdel
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2004, 01:00

Message par Abdel »

Je passe le concour TE cette année alors Olivier de Calais si t a une question n hésite pas j essairai au mieu de te répondre au sujet du concour car je suis en électrotechnique et je connai a peu pres ce qui faut pour la matière de physique appliquer en plus je travail en ce moment avec les annales et une personne qui est en maitrise de physique
Avatar du membre
sami75005
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par sami75005 »

si vous voulez faire une revisoion online le weekend en direct ce weekend ou faire un rdv,laissez moi un message pour rdv.
sami75005@caramail.com
Avatar du membre
Auteur du sujet
Olivier de calais
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2004, 01:00

Message par Olivier de calais »

Salut abdel, tu révise quel annale??? moi jai 2002 et 2003 et la je galére sur quelques trucs.
tient moi au courant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message