C'est très variable. Déjà, entre Moyen Courrier et Long Courrier, la donne change beaucoup.
Sur A380 chez AF, on est plus de 20... Contre moins de 10 sur A330. T'imagines donc que l'ambiance change du tout au tout.
Dans chaque équipage, tu auras des personnes avec qui le courant passe bien dès le début, et d'autre avec qui ça passe moins (voire pas). C'est un microcosme, un peu comme les pax. Au début du vol, tu identifies les cons au sein des pax, mais aussi les "cons" au sein de l'équipage (imagine quand t'as Fabbou qui débarque... lui tu l'identifies à peine il a ouvert la bouche !).
En rotation, ça dépend... Tu auras des CDB / CCP qui vont te souhaiter un bon séjour quand tu arrives, et tu ne les reverras (quasiment) plus jusqu'au retour. Mais la chose qui complique le tout est la différence de génération... Un CDB a plus de 60, un CCP tourne vers 50 et plus, les CC dans les 40, les OPL autour de la trentaine, et les HOT/STW peuvent être jeunes... Donc y'a ceux qui veulent profiter de la destination, se balader, etc... et y'a ceux qui connaissent déjà bien (voir les premiers nommés

) et qui sortent moins de l'hôtel. Voire pas. Tu peux néanmoins les croiser aux heures repas...
Le fait que les équipages tournent sans cesse apporte très certainement une superficialité dans les contacts (on se tape la bise, on se tutoie direct, et on fait comme si on se connaissait depuis 30 ans), mais ce n'est peut être pas si mal. AF a déjà tenté les équipages fixes y'a de nombreuses années en arrière... Bin ça n'a pas marché (ça finissait forcément pas coucher, et les histoires arrivaient...

).
Et puis, comme on dit : "What do call a pregnant air hostess ? A pilot error".
Quoiqu'il arrive, tu trouves toujours quelqu'un avec qui traîner

.
La mienne est aussi grosse que celle de Jumbo .