Mais parallèlement à ça j'ai pu commencer comme prévu ma formation fin octobre et suis toujours en cours..... J' en suis maintenant rendu à 20h et tout se passe merveilleusement bien !!! Mon DIEU, que j'ai bien fait de ne pas laisser cet officier anéantir mon rêve, que j'ai bien fait d'avoir cru en mon potentiel de pilote, que j'ai eut surtout la chance d'avoir une femme compréhensive et a mon écoute pour accepter et même me forcer à rentrer dans ce projet si onéreux !!
J'aurais tellement de choses à raconter, je ne sais pas trop par ou commencer, je peux vous dire que mon FI et mon potentiel était plus que bon, à 8h à peine, je tenais le stationnaire, tous les débriefing il est si surpris de mon nombre d'heure tant j'avale le programme et que comme il me montre une fois, je reproduit, c'est perfectible, on recommence une fois, puis deux et toujours acquis, qu'il avance dans la suite.....
Je ne vais pas me plaindre, les séances sont maintenant plus dans les 1.2 HDV que les petites séances de 0.6 du début qui me donnait un mal de tête les premières fois !!!
Sachet donc que tout se passe bien, je me remet à la théorie car laisser un peu tombé ces dernières semaines avec le déménagement, mais je serrais prêt pour mon passage en juin car malheureusement j'ai oublié de m'inscrire avant la date limite de mars pour la passer en avril. De ce fait, comme en mai il n' y a pas d'exam, ça me repousse à juin !!! Mon FI aurait aimé que je l'ai avant mon laché solo, mais bon, il me fera un test blanc pour situer mon niveau quand même.
Voili, voilou, à très bientôt......
@pluche.....