école de pilotage Belgique ou france
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetchakli yassine
- Elève-pilote posteur
école de pilotage Belgique ou france
Bonjour a vous tous,
je voulez Savoir si vous connaissez une école de pilotage en France ou en Belgique avec des prix raisonnable , Merci d'avance
je voulez Savoir si vous connaissez une école de pilotage en France ou en Belgique avec des prix raisonnable , Merci d'avance
==yassiine==
-
- Copilote posteur
Salut Chakli!
Etant moi-même dans une école en Belgique, je te la conseille ; la Belgian Flight School, basée à Charleroi et Liège. Prix de base pour une formation modulaire complète 68.000€, ils proposent une formation intégrée également un peu plus chère mais intéressante, ça dépend ce que tu cherches!
Sinon en Belgique toujours, la SFA à Bruxelles, et Hub'air qui ont aussi très bonne réputation. Bonne chasse, n'hésites pas si tu cherches plus d'infos
Etant moi-même dans une école en Belgique, je te la conseille ; la Belgian Flight School, basée à Charleroi et Liège. Prix de base pour une formation modulaire complète 68.000€, ils proposent une formation intégrée également un peu plus chère mais intéressante, ça dépend ce que tu cherches!
Sinon en Belgique toujours, la SFA à Bruxelles, et Hub'air qui ont aussi très bonne réputation. Bonne chasse, n'hésites pas si tu cherches plus d'infos
-
- Copilote posteur
Par expérience, je te déconseille fortement BFS. une boite à pognon qui se veux formatrice de pilote de ligne avec l'organisation d'un aéroclub. Des soucis récurent de factures et j'en passe. Dans le nord de la France tu as Gilles polome aviation, j'ai quitté bfs pour aller chez lui. Mis à part les soucis de délai (pas si terrible que ça) l'ambiance et le suivi pédago sont pas mal, les avions intéressante et il n y a pas tout les soucis lié à crl puisqu'on part de valencienne. Je te conseil d aller voir son site internet pour consulter les tarifs.
-
Auteur du sujetchakli yassine
- Elève-pilote posteur
rebonjour
Merci infiniment pour vos information .et si vous connaissez d'autre ecole situe au sud de la france envoyer moi leur lien a l'adresse email suivante : chakliyassine2@gmail.com
Merci infiniment pour vos information .et si vous connaissez d'autre ecole situe au sud de la france envoyer moi leur lien a l'adresse email suivante : chakliyassine2@gmail.com
==yassiine==
Cherchez pas n'importe ou. La liste est ici : http://www.developpement-durable.gouv.f ... ouves.html
-