Date des résultats Psy1
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetT-bow
- Copilote posteur
Date des résultats Psy1
salut a tous.
est ce que quelqu'un sait quand seront les résultats des psy 1 (affiché à Toulouse)?
J'ai vu sur un post quelqu'un dire que ca allait être le 31 mais il en etait pas bien sur.. est ce que quelqu'un pourrait confirmer?
a plus
est ce que quelqu'un sait quand seront les résultats des psy 1 (affiché à Toulouse)?
J'ai vu sur un post quelqu'un dire que ca allait être le 31 mais il en etait pas bien sur.. est ce que quelqu'un pourrait confirmer?
a plus
EA12
MCTA21A
MCTA21A
Le jury est réuni le 31 Mai pour les admissibilités aux psy2 des EPL. A partir de ça, chacun estime la durée qu'il faudra entre la décision et l'affichage à l'ENAC. Comme tu le vois, on ne peut pas trop prévoir. Si tu as de la chance ce sera peut-être le 1 Juin, Vendredi. Sinon ça m'étonnerait que la liste soit affichée le Samedi ou Dimanche.. Et puis 4 jours, c'est pas énorme, depuis combien de temps tu attends ce concours?:-)
Allez un peu de stress: J-3 pour ton passage devant le jury!
Salut!
Salut!
-
- Chef de secteur posteur
Le problème c'est ça :Vico28 a écrit :Le jury est réuni le 31 Mai pour les admissibilités aux psy2 des EPL. A partir de ça, chacun estime la durée qu'il faudra entre la décision et l'affichage à l'ENAC. Comme tu le vois, on ne peut pas trop prévoir. Si tu as de la chance ce sera peut-être le 1 Juin, Vendredi. Sinon ça m'étonnerait que la liste soit affichée le Samedi ou Dimanche.. Et puis 4 jours, c'est pas énorme, depuis combien de temps tu attends ce concours?:-)
Salut!
Votre vol : Toulouse - Paris
Jeudi 21 juin 2012
AF6145 - Voyageur 20:30 Toulouse, Blagnac (TLS), FRANCE - Terminal
Heure Limite d'Enregistrement : 20:10
21:50 Paris, Orly (ORY), FRANCE
-
- Chef pilote posteur
Je ne comprends pas ? Pourquoi tu as un billet pour le 21 juin ? Et qu'est-ce que les résultats changerons là dedans ?Dubble a écrit :Le problème c'est ça :Vico28 a écrit :Le jury est réuni le 31 Mai pour les admissibilités aux psy2 des EPL. A partir de ça, chacun estime la durée qu'il faudra entre la décision et l'affichage à l'ENAC. Comme tu le vois, on ne peut pas trop prévoir. Si tu as de la chance ce sera peut-être le 1 Juin, Vendredi. Sinon ça m'étonnerait que la liste soit affichée le Samedi ou Dimanche.. Et puis 4 jours, c'est pas énorme, depuis combien de temps tu attends ce concours?:-)
Salut!
Jeudi 21 juin 2012
-
- Copilote posteur
J'ai aussi du mal à comprendre ce que les résultats viennent faire dans ce vol. Ou plutôt pourquoi cq t'inquiète tant que ça. C'est un vol air france donc tu pourras le changer assez facilement, et puis faut croire que tu es sur d'être pris donc pas de problème en fait.Dubble a écrit :Le problème c'est ça :Vico28 a écrit :Le jury est réuni le 31 Mai pour les admissibilités aux psy2 des EPL. A partir de ça, chacun estime la durée qu'il faudra entre la décision et l'affichage à l'ENAC. Comme tu le vois, on ne peut pas trop prévoir. Si tu as de la chance ce sera peut-être le 1 Juin, Vendredi. Sinon ça m'étonnerait que la liste soit affichée le Samedi ou Dimanche.. Et puis 4 jours, c'est pas énorme, depuis combien de temps tu attends ce concours?:-)
Salut!
Jeudi 21 juin 2012
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-