Je part dans 2-3 mois à Chino Dubois aviation en californie pour une centaine d heures sur pa 28 . Je cherche à prendre contact avec un pilote interessé à faire son time building au us et en binome histoire de doubler nos heures et surtt de foutre le feu aux states!!! surment nos derniere vrai vaccance avant la vie active au quatre coin du monde , j ai bien l intention d en faire quelque chose de grandiose !
Pour qui est interessé me contacter via mail Ou mp . Pour tt les details financier m mp aussi .
Je serai aussi présent en Californie pour deux mois,à partir de fin aout,pour faire mon time building à partir de San Diego (appareils de chez OnePlusFlyers). Si d'autres pilotes envisagent de venir voler pendant la même période, on peut essayer de se retrouver quelque part pour voler ensemble.
Je suis actuellement à Chino chez Dubois, demande à Ana si elle ne connait pas des pilotes du coin intéressés pour voler avec toi.
Je pense que c'est mieux avec un gars du coin car il pourra t'aider mais surtout t'apprendre des trucs, alors qu'un autre Français découvrira tout comme toi.
Moi j'ai volé une bonne partie seul et la semaine prochaine je vole avec un américains qui monte des heures en IR.