Bon, voilà mon problème :
L'aviation c'est ma passion, ma vie ! je ceux faire pilote et rien d'autre ! (ni contrôleur, ni steward, ni les autres.....)
Mais j'ai un problème :
Je crois bien que j'ai une appréhension du vol
La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en aout 2007, à cette époque, je m'intéressait vaguement à l'aviation, c'est peu après que j'ai voulu devenir pilote de ligne.
Puis, en 2010, mes parent m'ont dit qu'on allait voyager à Sainte-Lucie (J'habite en Martinique), donc un petit voyage de moins de 10 minutes en ATR72 et là j'ai eu la trouille mais je voulais faire ce voyage quand même et il a fini par être annulé, mes parents sont allé à Puerto-Rico.
Après, en 2011, on devait voyager en guadeloupe mais mes parents y sont allé entre eux (encore une fois
La peur était désormais présente et je la combatait, ou, du moins, j'essayai de la combattre
Puis, j'ai rencontré un pilote privé qui m'a proposer de faire un vol gratis en cessna 150, je lui ai expliquer mon problème et il m'a dit que sa ira, mais là, une fois dans l'avion (malgré la visite prévol mavait rassuré de beaucoup, je n'ai pas pu faire le vol, on a même pas détaché l'avion !
Puis on devait voyager en Guadeloupe, j'ai dit que je prend l'avion, mais au final j'ai choisi le bateau mais je ne savait pas lequel choisir, donc, tout le monde est parti sauf moi !
Et la, il y a des voyages qui approchent et il ne faut pas que je rate une autre occasion
Je sais que je n'ai rien du tout à craindre en l'air, au contraire ! C'est l'endroit ou je suis le plus en sécurité mais j'appréhende trop, ya quelque chose que je ne connais pas qui met une peur en moi alors que j'avait l'habitude de prendre l'avion plusieurs fois par ans! mais le laps de temps passer sans prendre l'avion, sans voler, m'a affecter profondément !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?