teemo23 a écrit :
Sinon pour information j'ai déjà un compte actif sur votre forum depuis 2006. Mais le pseudo utilisé par l'autre compte étant générique à plusieurs forums, il n'est pas question qu'il sont relié à mon vrai nom pour des raisons évidentes de confidentialité.
Mouais, en même temps t'es pas obligé de donner ton vrai nom pour dire du bien du truc, si tu l'avais pas fait, personne n'aurait pu faire le lien...
Par contre donner un vrai nom, ça fait super sérieux comme pub... Mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi, si tu n'es qu'un simple utilisateur, tu as besoin que la pub que tu leur fais paraisse hyper carrée. J'irai même plus loin en disant que si tu es un usager actif d'Aéronet depuis 6 ans, ton pseudo aura bien plus de poids vis à vis des membres du forum qu'un nom que personne ne connait.
Bref tout ça pour dire que sans porter de jugement de fond sur le site ou le service fourni, ça sent à plein nez la pub assez mal déguisée et très insistante, toujours assez mal venue sur un forum public et gratuit.
Bon après faut reconnaitre un truc c'est que sur ce post au moins personne ne s'insulte pour l'instant et que c'est pas si courant sur Aeronet, ça repose un peu les méninges... Il n'empêche que les faux témoignages, ça m'a toujours dérangé....
Ps : félicitations aux gagnants quand même !