Online Quizz wizzair

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
PILOT FROM MARSEILLE
Captain posteur

Online Quizz wizzair

Message par PILOT FROM MARSEILLE »

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un mail de wizzair me demandant de repondre à un QCM aero en vues d'une future sélection. Quelqu'un est il deja passé par là? Je cherche aussi des infos sur cette boite. Roster, salaire, etc...
anticonstitutionnellement
Membre banni

Re: Online Quizz wizzair

Message par anticonstitutionnellement »

PILOT FROM MARSEILLE a écrit :Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un mail de wizzair me demandant de repondre à un QCM aero en vues d'une future sélection. Quelqu'un est il deja passé par là? Je cherche aussi des infos sur cette boite. Roster, salaire, etc...

http://www.rcocobis.com/t1152-special-putes
Anticon, loin d'être con ! ;)
Blackberry
Chef de secteur posteur

Message par Blackberry »

Envois un MP à FlyingTexan
SAN PELLEGRINO
Copilote posteur

Message par SAN PELLEGRINO »

40 questions ATPL JAA en random donc tu peux avoir n'importe quelle questions.... plus quelques questions sur Wizzair... nb de bases, nb de pax transportés.... bon courage !
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

si c'est un quizz online tu prends un pote et deux pc, un qui fait le test un qui cherche les réponses.

Ça me rappelle les qualifs à Sion, Samedan et Saanen ahahhh :turn:
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Pour Samedan même pas besoin de deux ordis ;)
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

Oui tu ouvres deux fenêtres mais dans son cas à tous les coups wizzair ont créé un test bloquant l'utilisation des autres fenêtres. (j’espère que c'est le cas sinon ...)
thepecheurcrew
Chef pilote posteur

Message par thepecheurcrew »

Le test est chronométré aussi, je crois pas que ça laisse trop de temps à Google. Donc faut être un peu geek ;-)
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

si c'est chronométré comme l'atpl t'as même le temps de faire un bbq !
TheFlyingTexan
Chef de secteur posteur

Message par TheFlyingTexan »

Salut,

Le test est composé de 40 questions incluant des questions sur la compagnie. Le test dure 40 min.

Ça se passe sur un site externe qui propose le test en question. Bien entendu pas possibilité de mettre en pause ou de recommencer.

Pour les révisions, les questions extraites de l'ATPL sont visiblement différentes à chaque test alors en gros réviser... Les 11000 questions de l'ATPL :D

Quant aux questions sur la compagnie c'est du genre: qui est le CEO? Ou se trouve le siège de l'entreprise? Combien de bases? Combien de passagers transportés en 2011? Quels sont les moteurs utilisés sur les Airbus A320?

Le temps passe vite mais avec Google et la base de données ATPL online pour les questions les plus tordues, on arrive à finir assez vite. La page "about us" sur leur site est un bon point de départ pour répondre aux questions sur la compagnie.

A la fin du test, la page se ferme et impossibilité donc de connaître sa note (75% ou plus pour passer). Il faut attendre une journée en gros pour obtenir les résultats.

Bref, rien de bien méchant. Pour ma part, Blackberry pourra en témoigner, j'ai postule chez eux sans réelles intentions de les rejoindre plus dans le défis de passer le test et de tester leur réactivité! J'ai eu une réponse le lendemain mais ai refuse l'interview.

En somme, ils sont à la rue, compagnie au conditions médiocres basé à l'est avec un fort turnover des pilotes, une paie merdique et une qualif à payer pour les non rated.

Bonne Chance à ceux qui cherchent du boulot.

TFT
Répondre