Passer le PPL à un bon prix en idf
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPilotedeligne
- Chef pilote posteur
Passer le PPL à un bon prix en idf
Bonjour à vous, alors actuellement je suis commercial en cdi. Étant jeune (20 ans), je souhaite passer mon PPL à moindre coût ayant biensûr les pieds sur terre et au courant que les heures de vols ne sont pas données. Avez vous des "bon plans" en ile de france, les prix varient beaucoup entre les aéroclubs mais en ce moment je regarde plus mon porte monnaie que le modéle des avions ou la proximitée de l'aéroclub. Voilà merci par avance pour votre aide. Cordialement
-
- Chef de secteur posteur
Re: Passer le PPL à un bon prix en idf
Bonsoir,Pilotedeligne a écrit :Bonjour à vous, alors actuellement je suis commercial en cdi. Étant jeune (20 ans), je souhaite passer mon PPL à moindre coût ayant biensûr les pieds sur terre et au courant que les heures de vols ne sont pas données. Avez vous des "bon plans" en ile de france, les prix varient beaucoup entre les aéroclubs mais en ce moment je regarde plus mon porte monnaie que le modéle des avions ou la proximitée de l'aéroclub. Voilà merci par avance pour votre aide. Cordialement
Si tu regardes vraiment ton porte monnaie pense aux frais de déplacement, à moins d'avoir une voiture de fonction tout frais payés
Pour diverses raisons tu risques même de ne pas voler à chaque déplacement.
-