Passer le PPL à un bon prix en idf

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Pilotedeligne
Chef pilote posteur

Passer le PPL à un bon prix en idf

Message par Pilotedeligne »

Bonjour à vous, alors actuellement je suis commercial en cdi. Étant jeune (20 ans), je souhaite passer mon PPL à moindre coût ayant biensûr les pieds sur terre et au courant que les heures de vols ne sont pas données. Avez vous des "bon plans" en ile de france, les prix varient beaucoup entre les aéroclubs mais en ce moment je regarde plus mon porte monnaie que le modéle des avions ou la proximitée de l'aéroclub. Voilà merci par avance pour votre aide. Cordialement
bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
Modifié en dernier par bubble_ils le 01 mars 2013, 12:48, modifié 1 fois.
meca
Pax du forum

Message par meca »

Regarde sur aéroclub de la cami sur la base de chavenay le premier prix est à moins de 100euro de l'heure je crois !
après il faut quand même compter au moins 5/6 mille euro.
Tout dépendra surtout de ton implication si tu arrives à consacrer 2 moments dans la semaine.

a+
gira
Captain posteur

Re: Passer le PPL à un bon prix en idf

Message par gira »

Pilotedeligne a écrit :Bonjour à vous, alors actuellement je suis commercial en cdi. Étant jeune (20 ans), je souhaite passer mon PPL à moindre coût ayant biensûr les pieds sur terre et au courant que les heures de vols ne sont pas données. Avez vous des "bon plans" en ile de france, les prix varient beaucoup entre les aéroclubs mais en ce moment je regarde plus mon porte monnaie que le modéle des avions ou la proximitée de l'aéroclub. Voilà merci par avance pour votre aide. Cordialement
Bonsoir,
Si tu regardes vraiment ton porte monnaie pense aux frais de déplacement, à moins d'avoir une voiture de fonction tout frais payés
Pour diverses raisons tu risques même de ne pas voler à chaque déplacement.
Répondre