Bonjour a tous,
J'aurai voulu avoir quelques avis, commentaires, recommandations,... pour bien se préparer à un futur test d'embauche pour la partie psychotechnique. Il y a une multitude d'informations dans un grand nombre de posts, mon but ici aurait été de regrouper les infos afin de se préparer au mieux à ce moment difficile.
je vois pas mal de lien vers skytest, pilotest,... Est-ce que cela vaut la peine d'acheter le programme SkyTest par exemple pour se préparer à l'avance, même en ne sachant pas encore dans quelle compagnie on aurait la chance de pouvoir tenter un interview ?
Sinon, il doit y avoir beaucoup de site gratuits pour ça, non ? Avez vous de bonnes idées de bouquins également ?
Merci pour vos Feedbacks et aides précieuses
Se préparer à un entretien d'embauche - partie psychotechnique
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
Je te conseille le "grand livre de préparation aux tests psychotechniques" spécialement fait pour les concours paramédicaux, mais finalement je m'en suis servi beaucoup car il est très complet (partie maths, partie spaciale, partie logique, partie verbale).
http://livre.fnac.com/a3438437/Bernard- ... techniques
De toutes façons, de manière générale, tout entraînement sur ce genre de bouquin est bon car il te fait travailler les méninges.
Ce livre-là m'avait été conseillé par une libraire et je n'ai pas été déçu.
Bon courage à toi.
http://livre.fnac.com/a3438437/Bernard- ... techniques
De toutes façons, de manière générale, tout entraînement sur ce genre de bouquin est bon car il te fait travailler les méninges.
Ce livre-là m'avait été conseillé par une libraire et je n'ai pas été déçu.
Bon courage à toi.
-