liste d'attente PN 2012
liste d'attente PN 2012
Bonjour je suis actuellement 12em sur liste d'attente sur le concours de l'école de l'air option PN pensez vous que j'ai mes chances ou pas du tout ?
Merci d'avances.
Merci d'avances.
-
carlitos256
- Copilote posteur
Perso, j'étais 19 eme sur liste d'attente, au début puis je suis passé 1er et j'ai attendu jusqu'au jour de l'intégration pour me faire appeler et j'ai pu intégrer 3 jours après. Mais je sais que l'année suivante, quasiment personne n'avait été pris sur liste d'attente... Alors c'est dur, mais il faut attendre toutes les vacances...
Je suis LC1 en PN. En effet cette année ca n'a pas trop bougé pour l'instant, mais il ne faut pas perdre espoir ! (Arnaud73
).
A priori la liste s'actualise régulièrement sur scei. On peut espérer que les tests de la semaine prochaine libéreront des places (ceux qui ont pris la décision de ne pas intégrer et qui n'en n'ont pas encore informé scei).
Bon courage à tous ceux qui sont en attente !
A priori la liste s'actualise régulièrement sur scei. On peut espérer que les tests de la semaine prochaine libéreront des places (ceux qui ont pris la décision de ne pas intégrer et qui n'en n'ont pas encore informé scei).
Bon courage à tous ceux qui sont en attente !
-