Aujourd'hui, une question bête mais qui me paraît importante de mettre au point (si cela n'a pas déjà été fait dans un post précédent qui m'aurait échappé
Voilà, lorsqu'on s'apprête à atterrir sur un terrain contrôlé il faut au préalable être passé aux points de report N, NW par exemple.
Je prends comme exemple Rouen à partir du Tréport : Points NL et N puis LFOP
Mais lorsqu'on quitte le terrain pour aller par exemple à l'ouest (St Valéry), pour éviter le survol de Rouen, on peut repasser par N (en remontant vers le Nord Ouest donc) et aller directement à St Valéry OU après N, passer par NW puis rechanger de cap pour St Valéry ?
Voici ma question. Doit-on, en quittant l'aérodrome contrôlé et en se rendant sur un qui ne l'est pas, repasser par tous les points de report spécifié sur la carte VAC du terrain quitté ou plutôt choisir celui qui nous paraît le plus commode ?
Merci à vous.