Volotea... on marche sur la tête
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetYaya_flyer
- Copilote posteur
Volotea... on marche sur la tête
hello,
juste un petit pdf trouver sur le web...ça fait peur. surtout le paragraphe sur les prévisions de temps de vol en hiver...
http://flyingheavymetal.com/stuff/Volotea.pdf
a bientôt
juste un petit pdf trouver sur le web...ça fait peur. surtout le paragraphe sur les prévisions de temps de vol en hiver...
http://flyingheavymetal.com/stuff/Volotea.pdf
a bientôt
-
Auteur du sujetYaya_flyer
- Copilote posteur
-
Echo-Delta
- Chef de secteur posteur
Je vous rassure, c'est pas toujours comme ça...c'est surtout en Europe...ça déconne grave sur ce continent !
je suis en asie et franchement même en LT je serai payé. C'est franchement honteux de proposer ça et surtout que ce soit légal.
Franchement l'Europe est civilisée etc, elle pourrait au moins donner l'exemple, mais non...de pire en pire!
me semblait que FZ ne rémunérait pas les 6 mois non ? me souviens plus.
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
-
fl300
Le reveil sera difficile ... Je parle de toi .Echo-Delta a écrit :Bah quoi. C'est toujours moins cher qu'un LT !
Vous êtes jamais content les gars !
(A prendre au nième degré naturellement...)
Enfin si MOL voit ça, faut s'attendre à du changement chez FR, car c'est une major comparée à cette merde de compagnie si vous permettez le terme ![/code]
-
Echo-Delta
"Please note that Volotea do not operate with a crew of three pilots on the flight deck. The Second Officer programme is therefore like an apprenticeship"Dubble a écrit :Et tout ça pour gagner des heures sur 717
je suppose que tu ne log même pas... (?), t'as juste le droit de regarder pendant 500h, mais tu touche pas
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
Second Officer pendant le line training, first officer après le lachépanpan18 a écrit :"Please note that Volotea do not operate with a crew of three pilots on the flight deck. The Second Officer programme is therefore like an apprenticeship"Dubble a écrit :Et tout ça pour gagner des heures sur 717
je suppose que tu ne log même pas... (?), t'as juste le droit de regarder pendant 500h, mais tu touche pas
-