Je suis sur SQY, Yvelines, j'ai 34 ans (presque), je suis motard depuis toujours et sans interruption, j'ai un job et plein de passions.
Je crois que je suis un touche-à-tout : j'adore découvrir et apprendre.
Je suis actuellement
Vous allez me dire et alors ?
Et alors j'ai toujours voulu voler, être pilote, je voulais faire l'ENAC mais j'ai été trop fainéant au lycée
J'étais allé à Toussus avec mes parents pour me renseigner dans les clubs mais nous étions revenus avec l'idée que "c'est trop cher"...
Et puis j'ai oublié, je me suis passionné d'informatique, devenu expert dans quelques domaines j'en ai rapidement eu marre même si c'est un métier "facile" il faut bien avouer.
Mais depuis quelques semaines c'est revenu et ca me trotte dans la tête. Je fais les forums, les sites d'aéroclubs...
Je veux voler !!!
C'est rigolo car je prends l'A12 chaque jour, pour ceux qui connaissent, en bout de piste de St Cyr...
Et le siège du comité départemental de plongée sous marine est situé dans les bâtiments à l'entrée de l'aérodrome
Bref. J'ai une moto en vente et ca va payer un bon morceau de PPL
Reste à savoir quel aérodrome et quel aéroclub...
Je suis grosso modo à mi chemin entre St Cyr et Toussus, y a t'il une préférence sur ce plan pour débuter ?
Et il me faut un club compatible avec mes contraintes et envies (il y en au moins 5 sur chaque aérodrome !!!).
Je voudrais :
- un club associatif d'aviateurs avec l'ambiance qui va bien
- suffisamment de machines et d'instructeurs pour mes contraintes de planning
- sorties / voyages...
- des nanas
Voila ! Si vous avez des idées sur ces sujets, ca m'intéresse fort !