quelles métiers recrutent?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
kiwikiller
Elève-pilote posteur

quelles métiers recrutent?

Message par kiwikiller »

Salut a tous.

Actuellement je galère a chercher du boulot comme pilote donc je me renseigne sur des alternatives toujours dans l'aéro pour rester aupres de mes avions chéris...

J'ai juste un BAC S et ma formation qui doit etre équivalent bac +2 ou +3.

Pourriez vous me renseigner sur les différents métiers qui me seraient accessible sans trop de galère (je suis pret a payer un peu pour une formation style esma rapide si ca recrute derriere).

Donc en gros par métier, si ca recrute sur orly ou roissy, si possible la base du salaire?

J'ai pas mal regardé agent d'escale, ou dans le fret mais je connais pas trop les métiers sol.

Et si possible je cherche des metiers ou le temps partiel est possible car a coté de fais de l'instruction
Airone2977
Chef de secteur posteur

Message par Airone2977 »

Malheureusement tu vas être rapidement limité sur les postes possibles.
Va sur ce site internet, il y a pas mal d'info, n'hésite pas à contacter un conseiller, ils sont là pour sa.

http://www.aeroemploiformation.com/
Auteur du sujet
kiwikiller
Elève-pilote posteur

Message par kiwikiller »

ok merci.

Sinon quelqu'un aurait des infos sur le métier d'agent d'opération? Ca pourrais m'interessé, j'ai vu que l'esma formait a cela. Mais ce qui m'embete c'est que je connais déja tout ca, c'est la version résumé des formations que j'ai déja subit pour la pluspart. N'y a t'il pas d'équivalence avec mes qualifications?

Ca recrute dans ce métier?
Répondre