Simu full flight 737
Modérateur : Big Brother
Simu full flight 737
Bonjour,
Savez vous où je peux louer un simu 737 full flight pour une heure? Idéalement en France mais pourquoi pas en Belgique.
Merci
PS je pense que la fonction rechercher du forum ne fonctionne pas/plus
Savez vous où je peux louer un simu 737 full flight pour une heure? Idéalement en France mais pourquoi pas en Belgique.
Merci
Ils sont toujours vivants car ça n'allait pas fort dernièrement?C201B a écrit :Salut,
A Lyon St Exupery:
http://www.air-campus.com/simulators/simulators-b737/
Bonsoir
Des infos?
Merci
Plus la vue est belle, plus l'oxygène est rare.
Tu peux essayer bruges air college
www.brugesaircollege.be
C'est un simu 'maison' bricolé, il tournait sous flight simulator il y a 2 ans, monté sur vérin, mais avec toutes les commandes du 37. Ca n'est pas un simu officiel donc, la cabine bouge sans être aussi réaliste qu'un full flight sim, mais pour une heure d'entrainement (en vue de selec?), ca suffit largement, ils étaient à moins de 100€/h il me semble à l'époque, imbattable! (Je n'ai pas d'action dans l'affaire hein!).
www.brugesaircollege.be
C'est un simu 'maison' bricolé, il tournait sous flight simulator il y a 2 ans, monté sur vérin, mais avec toutes les commandes du 37. Ca n'est pas un simu officiel donc, la cabine bouge sans être aussi réaliste qu'un full flight sim, mais pour une heure d'entrainement (en vue de selec?), ca suffit largement, ils étaient à moins de 100€/h il me semble à l'époque, imbattable! (Je n'ai pas d'action dans l'affaire hein!).
-
- Copilote posteur
Re: Simu full flight 737
Salut,scubafly a écrit :Bonjour,
Merci
Tu as aussi Sim Aéro sur Roissy CDG , ils ont un 737-500 proposé à 300 euros ht sans instructeur.
En fixe tu as Flight Expérience sur Paris.
@+
-