pilote cadet
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetnats-boss
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Je suis en seconde et je vais passer en premiere STL physique!
Je souhaite faire partis des pilotes cadets de air france!
Le probléme c'est que je ne sais pas si aprés le bac je dois faire un BTS (lequel?) pour ensuite passer le concour ou si je dois faire l'école MERMOZE pour passer l'ATPL puis aller dans les pilotes cadets!
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance!
Je suis en seconde et je vais passer en premiere STL physique!
Je souhaite faire partis des pilotes cadets de air france!
Le probléme c'est que je ne sais pas si aprés le bac je dois faire un BTS (lequel?) pour ensuite passer le concour ou si je dois faire l'école MERMOZE pour passer l'ATPL puis aller dans les pilotes cadets!
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance!
L''aviation est la preuve qu''avec de la volonté nous avons la capacité d''accomplir l''impossible.
C''est le pilote qui voit loin qui ne fera pas s''ecraser son avion!
-
Auteur du sujetnats-boss
- Elève-pilote posteur
Merci bcp!
Mais une question subsiste, est-ce que il est préférable de faire un BTS ou des études ATPL car même si il n'y a pas besoin de connaissance, si je loupe mon examen, je fais quoi? Sans connaissance aéronautique, aucune autre compagnie n'embauche! Mais d'un autre coté, si je fais un BTS je pourrais faire autre chose...
Pouvez vous m'aidez a choisir???
Merci d'avance!
Mais une question subsiste, est-ce que il est préférable de faire un BTS ou des études ATPL car même si il n'y a pas besoin de connaissance, si je loupe mon examen, je fais quoi? Sans connaissance aéronautique, aucune autre compagnie n'embauche! Mais d'un autre coté, si je fais un BTS je pourrais faire autre chose...
Pouvez vous m'aidez a choisir???
Merci d'avance!
L''aviation est la preuve qu''avec de la volonté nous avons la capacité d''accomplir l''impossible.
-
Flying Rafy
- Copilote posteur