Page 1 sur 1

[VENDU] Casque ANR Bose aviation headset x

Posté : 15 janv. 2013, 10:42
par juju485
Bonjour,

Je vends mon casque bose à regret car je n'ai plus vraiment les moyens pour continuer à voler.
Je l'ai acheté neuf 550 euros l'année dernière et je ne l'ai utilisé qu'une dizaine d'heures...
Il est donc en parfait état !

Je le revends 350 euros (eventuellement a négocier un peu)

Fiche technique ici :
http://worldwide.bose.com/productsuppor ... /page.html

Photos a venir...

J'habite dans la region de poissy donc envoi par la poste ou remise en mains propre en région parisienne

Me contacter par MP si interessé
Merci
Julien

Edit 19/01/13 : Le casque est vendu

Re: [VENDU] Casque ANR Bose aviation headset x

Posté : 06 oct. 2013, 14:33
par gipel
bonjour
ets-il vendu ?
merci
Gipel
0683865052
juju485 a écrit :Bonjour,

Je vends mon casque bose à regret car je n'ai plus vraiment les moyens pour continuer à voler.
Je l'ai acheté neuf 550 euros l'année dernière et je ne l'ai utilisé qu'une dizaine d'heures...
Il est donc en parfait état !

Je le revends 350 euros (eventuellement a négocier un peu)

Fiche technique ici :
http://worldwide.bose.com/productsuppor ... /page.html

Photos a venir...

J'habite dans la region de poissy donc envoi par la poste ou remise en mains propre en région parisienne

Me contacter par MP si interessé
Merci
Julien

Edit 19/01/13 : Le casque est vendu

Re: [VENDU] Casque ANR Bose aviation headset x

Posté : 06 oct. 2013, 14:35
par gipel
bonjour
ets-il vendu ?
merci
Gipel
0683865052
juju485 a écrit :Bonjour,

Je vends mon casque bose à regret car je n'ai plus vraiment les moyens pour continuer à voler.
Je l'ai acheté neuf 550 euros l'année dernière et je ne l'ai utilisé qu'une dizaine d'heures...
Il est donc en parfait état !

Je le revends 350 euros (eventuellement a négocier un peu)

Fiche technique ici :
http://worldwide.bose.com/productsuppor ... /page.html

Photos a venir...

J'habite dans la region de poissy donc envoi par la poste ou remise en mains propre en région parisienne

Me contacter par MP si interessé
Merci
Julien

Edit 19/01/13 : Le casque est vendu