Recrutons copilotes BD-700, Global Express
Modérateur : Big Brother
Recrutons copilotes BD-700, Global Express
Recrutons copilotes Global Express BD-700. Qualifié et qualification à jour, licence JAA, attitude positive et personnalité agréable, intérêt pour la sécurité, bon CRM. Début opération 1er mars ou différé. Bonnes conditions, opération mondiale avec une compagnie en expansion, 1 mois ON/1 mois OFF.
MERCI DE NE PAS ENVOYER D'APPLICATION SI VOUS N'AVEZ PAS LA QUALIFICATION DE TYPE, MÊME POUR PROPOSER DE LA PAYER VOUS-MÊME.
Application avec CV, copie de licence, médical, 3 dernières pages du logbook et photo.
wbjpilot@wbjet.net
MERCI DE NE PAS ENVOYER D'APPLICATION SI VOUS N'AVEZ PAS LA QUALIFICATION DE TYPE, MÊME POUR PROPOSER DE LA PAYER VOUS-MÊME.
Application avec CV, copie de licence, médical, 3 dernières pages du logbook et photo.
wbjpilot@wbjet.net
-
lookingforajob
- Elève-pilote posteur
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
Re: Recrutons copilotes BD-700, Global Express
Et que se passe t il si vous trouvez personne répondant à vos critères ? Des gens qualifiés BD700 en recherche d'emploi doit pas en avoir des masses non plus j'imagine...Worldjet a écrit :Recrutons copilotes Global Express BD-700. Qualifié et qualification à jour, licence JAA, attitude positive et personnalité agréable, intérêt pour la sécurité, bon CRM. Début opération 1er mars ou différé. Bonnes conditions, opération mondiale avec une compagnie en expansion, 1 mois ON/1 mois OFF.
wbjpilot@wbjet.net
Ça, je dois bien avouer que j'en sais rien.SR71_Blackbird a écrit : Et que se passe t il si vous trouvez personne répondant à vos critères ?
J'ai tout sauf la qualif ....... par contre j'ai une attitude super positive et personnalité super agréableWorldjet a écrit :Recrutons copilotes Global Express BD-700. Qualifié et qualification à jour, licence JAA, attitude positive et personnalité agréable, intérêt pour la sécurité, bon CRM.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
-
SR71_Blackbird
ou alors tu connais le videur...Philip a écrit :Pour voler sur ce genre de machines ils demandent d'être qualifié et d'avoir des heures dessus...Mais comment évoluer et changer de machine si on en a jamais fait?
C'est un peu comme pour rentrer dans un club sélecte, si t'es pas un habitué tu peux pas rentrer
-
SR71_Blackbird
-
Balt Hazard
Worldjet a écrit :Recrutons copilotes Global Express BD-700. Qualifié et qualification à jour, licence JAA, attitude positive et personnalité agréable, intérêt pour la sécurité, bon CRM. Début opération 1er mars ou différé. Bonnes conditions, opération mondiale avec une compagnie en expansion, 1 mois ON/1 mois OFF.
wbjpilot@wbjet.net
On sent bien l'expansion quand on voit le site web.....
-
Balt Hazard
Worldjet a écrit :Recrutons copilotes Global Express BD-700. Qualifié et qualification à jour, licence JAA, attitude positive et personnalité agréable, intérêt pour la sécurité, bon CRM. Début opération 1er mars ou différé. Bonnes conditions, opération mondiale avec une compagnie en expansion, 1 mois ON/1 mois OFF.
wbjpilot@wbjet.net
avec un whois tu trouves une adresse IP sur ADP au bourget et le nom du propriétaire du site, je dirais pourquoi pas. Wait and seeBalt Hazard a écrit :Worldjet a écrit :Recrutons copilotes Global Express BD-700. Qualifié et qualification à jour, licence JAA, attitude positive et personnalité agréable, intérêt pour la sécurité, bon CRM. Début opération 1er mars ou différé. Bonnes conditions, opération mondiale avec une compagnie en expansion, 1 mois ON/1 mois OFF.
wbjpilot@wbjet.net
-
SR71_Blackbird
Worldjet a écrit :Ça, je dois bien avouer que j'en sais rien.SR71_Blackbird a écrit : Et que se passe t il si vous trouvez personne répondant à vos critères ?
Worldjet a écrit :Ça, j'en sais fichtrement rien.SR71_Blackbird a écrit :Et mis à part la QT, ya un nombre d'heures requis (total et sur type) ?
-