Epl U et atpl
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetyohanguedj
- Copilote posteur
Epl U et atpl
Bonjour,
j'aimerais la levée d'un doute
Pour passer epl u il est necessaire d'avoir atpl theo et ppl
Mais mise a part pour le concours, a quoi me servirais d'avoir l'atpl en plus du ppl ?
C'est une avancée dans les qualifications certes mais atpl theo plus ppl donne le droit a quoi ?
Merci
j'aimerais la levée d'un doute
Pour passer epl u il est necessaire d'avoir atpl theo et ppl
Mais mise a part pour le concours, a quoi me servirais d'avoir l'atpl en plus du ppl ?
C'est une avancée dans les qualifications certes mais atpl theo plus ppl donne le droit a quoi ?
Merci
"When once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return"
Da Vinci Leonardo
Da Vinci Leonardo
Bonjour tout le monde.
Petit up...
J'ai une question concernant l'ATPL(A) requis pour l'inscription au coucours.
Est-ce l'ATPL doit être délivré par une école française? Ou bien si je veux m'inscrire avec un ATPL UK ça fonctionne?
A mon sens ça fonctionne (EASA et tout le bazar?...) mais je préfère être sûr plutôt que de me retrouver comme un c.. après.
Merci d'avance
Petit up...
J'ai une question concernant l'ATPL(A) requis pour l'inscription au coucours.
Est-ce l'ATPL doit être délivré par une école française? Ou bien si je veux m'inscrire avec un ATPL UK ça fonctionne?
A mon sens ça fonctionne (EASA et tout le bazar?...) mais je préfère être sûr plutôt que de me retrouver comme un c.. après.
Merci d'avance
Je m'était renseigné il y a un an ou deux, et on m'avais répondu qu'il fallait un ATPL Français.
Viviane B. a écrit : Bonjour,
Il faut absoluement que l'ATPL soit délivré par la DGAC donc exclusivement passé en France.
Pour le concours EPL/U 2012 il sera également exigé l'exament de langue anglaise de l'appendice 1 du FCL 1.200.
Cordialement
-
- Chef pilote posteur
SAY WHAT ?Cgair a écrit :Je m'était renseigné il y a un an ou deux, et on m'avais répondu qu'il fallait un ATPL Français.
Viviane B. a écrit : Bonjour,
Il faut absoluement que l'ATPL soit délivré par la DGAC donc exclusivement passé en France.
Pour le concours EPL/U 2012 il sera également exigé l'exament de langue anglaise de l'appendice 1 du FCL 1.200.
Cordialement
Ca remonte à longtemps ça ! Maintenant que tout est EASA, j'espère bien pouvoir passer l'NEAC avec mon ATPL british
-