logiciel de sélection et recherche développeurs Java

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
angels9
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2004, 01:00
Localisation : Montaigu, Jura

Message par angels9 »

Hello à tous !
je suis en train de progammer un logiciel de sélection de pilotes. Mon objectif est de rassembler (est d'améliorer!!) tous les choses que j'ai pu trouver sur le net. Ce programme rassemblera (au mieux!):
-tests psychotechniques (de toutes sortes)
-tests de calculs (problemes de maths)
-tests des couleurs (KD Air France)
-tests psychomoteurs (division d'attention..)
-tests de culture aéronautique (et questions techniques.)
-tests d'anglais (compréhension de fichiers audio.)

Ne vous affolez pas, ce logiciel ne sera pas terminé dans deux semaines. Etant donné que je suis actuellement en classe de 3° , je pense le terminer d'ici un an. (Si tout va bien!)

Mon logiciel sera développé en Java.

Mon deuxieme objectif était de faire un logiciel que tout le monde peut améliorer et faire progresser. En effet, j'ai créé un (modeste) site web ou vous pouvez m'envoyer vos questions de calculs (problemes de maths ), ou autres questions pour les autres tests.

Voici l'url : Participer au tests

Si des développeurs connaissant le Java veulent se joindre à moi pour ce projet, ce serait vraiment super car cela permettrait d'en augmenter considérablement le temps de réalisation.

Si vous voulez m'envoyer un message ou tout simplement une question : mon adresse mail :vuillemey.p@wanadoo.fr

et le site du projet Eh NaK! : Eh NaK!

N'hésitez pas à me poser des questions!

A bientot
Angels9
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message