J'aurais voulu savoir tout simplement si avec un licence FAA et des heures sur BE99/1900. Possible de convertir en JAA et que les heures soit reconnu sur la licence JAA?
DD.
Modérateur : Big Brother
En FAA pas de 'TR" pour les <12 500lbs donc il te faudra passer la QT JAA BE90/100/200 pour en faire par ici . Pour la Be1900 ton FTO était il JAR aussi? L'autorité risque de te redemander un testDaffy Duck a écrit :Bonjour!
J'aurais voulu savoir tout simplement si avec un licence FAA et des heures sur BE99/1900. Possible de convertir en JAA et que les heures soit reconnu sur la licence JAA?
DD.
Pas entierement vrai: tous les Jets necessitent un Type Rating, quel que soit le poids.ertach a écrit :En FAA pas de 'TR" pour les <12 500lbs ...)
Mon petit esprit est resté bloqué sur les 2 machines dont parlait notre ami, donc je suis resté sur l'un des 2 turboprop, mais tu as entièrement raison !!!excelaviation a écrit :Salut,
Pas entierement vrai: tous les Jets necessitent un Type Rating, quel que soit le poids.ertach a écrit :En FAA pas de 'TR" pour les <12 500lbs ...)
Certains autres avions (bases sur l'Aircraft Type Certificate Procedure) demandent aussi un Type Rating.