renseigement sur l'EOPN

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
axel13
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 23 mars 2013, 11:02
Âge : 25

renseigement sur l'EOPN

Message par axel13 »

bonjours,
j'ai 14 ans je reve vraiment de devenir pilote de chasse mais j'aimerai avoir des renseignement sur se qu'il faut savoir pour le test EOPN et je ne parle pas bien anglais est-ce un handicape ? Et comme apprend ton les bases de l'aeronautique pour le test EOPN
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

bonjour et bienvenue,
je pense que depuis hier que personne ne t'a répondu, tu as pris l'initiative de rechercher par toi meme sur ce site afin de trouver les réponses aux premières questions que tu te poses. Si ce n'est pas le cas, je t'y encourage vivement, les quelques heures que tu vas consacrer à la lecture des posts qui traitent de ce sujet ne seront certainement pas perdues.

Si après ces premières heures de lecture, tu as encore quelques questions, et je ne doute pas que ce soit le cas, tu pourras toujours revenir les poser ici.

Bon courage à toi et bonne lecture :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
axel13
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 23 mars 2013, 11:02
Âge : 25

Message par axel13 »

bonours,
merci et oui j'ai fait des recherche j'ai trouve plein de renseignement précieux mais mon problème ce que je n'est pas de bon note est je vais passer en 3° si c'ete possible de me rattraper ou c'est trop tard c'est vraiment mon réve de faire pilote de chasse
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

ben, là, je peux pas trop te dire, je ne suis pas devin. La seule chose que je sais, mais que tu sais sans doute toi aussi, c'est que le travail paye toujours, et que si vraiment tu veux y arriver, tu sauras fournir les efforts suffisants pour remonter tes notes.
Je n'ai jamais eu le sentiment qu'il fallait des facultés particulières pour achever un parcours scolaire stantard, certains y arrivent plus facilement que d'autres, mais tous ceux qui ont travaillé y sont parvenus. Alors, accroche toi, quand tu hésites entre la playstation et les devoirs, rappelle toi quel est ton objectif, et ça devrait passer ;)

Encore une fois, bon courage.
Avatar du membre
Auteur du sujet
axel13
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 23 mars 2013, 11:02
Âge : 25

Message par axel13 »

merci beaucoup pour renseignement et conseille
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message