Page 1 sur 1

ATPL Marseille?

Posté : 11 avr. 2013, 14:57
par free-aviator
Bonjour tt le mondes : j'ai passer 4 modules à Paris session écran et j'aimerai passer le reste a rognac , papier .mais j'ai pas trouver l'adresse exacte klk1 peut me l'indiquer merci et bon vol à ts

Posté : 11 avr. 2013, 17:29
par DonJah
Collège commandant cousteau tu auras l'adresse exacte sur ta convocation.

Posté : 11 avr. 2013, 19:29
par free-aviator
Merci donalir