Quelqu'un sait si c'est de nouveau pendant la semaine des assos ?
Je me souviens qu'il y avait une bonne ambiance à l'ENAC à cette période l'année dernière !
vincent89 a écrit :Quelqu'un a des idées pour l'herbergement? Faut dire que j'ai presque claqué tous mes sous... Et avez vous un petit programme pour les candidats??
Je vois qu'il n'y a plus le rang dans le code source....
Franchement on a eu beaucoup de chance d'avoir eu cette opportunité et la curiosité improbable d'un mec un peu bavard. Merci l'enac et aeronet pour l'un des meilleurs moments de ma vie scolaire
F-BURN.KN a écrit :bravo aux admissibles quelqu'un sait-il la barre d'admissibilité de cette année ???
Oula, tu veux parler de notes ? Tu vas avoir des problèmes
c'est vrai que c'est tabou, mais je voudrais savoir de combien de points j'ai loupé les écrits. on m'a dit d'aller voir dans les codes sources mais parait-il qu'ils ont ete mechant là dessus cette année ^^
Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines
F-BURN.KN a écrit :bravo aux admissibles quelqu'un sait-il la barre d'admissibilité de cette année ???
Oula, tu veux parler de notes ? Tu vas avoir des problèmes
c'est vrai que c'est tabou, mais je voudrais savoir de combien de points j'ai loupé les écrits. on m'a dit d'aller voir dans les codes sources mais parait-il qu'ils ont ete mechant là dessus cette année ^^
Si mes souvenirs sont bons, tu devrais avoir la barre indiqué dans la lettre que tu recevras de l'ENAC, avec tes notes
« Ce que j’ai fait, je te le jure, jamais aucune bête ne l’aurait fait » H. Guillaumet
EPL12
Pour essayer d'avoir une idée de la barre, ceux qui ne sont pas admissibles peuvent communiquer leurs notes !
Personnellement j'ai eu 10,09 de moyenne....
Modifié en dernier par Sevenshooter le 24 avr. 2013, 20:57, modifié 1 fois.