No comment
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetBelfly89
- Copilote posteur
No comment
Je sais que je sort du sujet!
Mais je viens de voir sur un site d'info une vidéo d'un crash aérien d'un 747 survenu hier, et ça fais horriblement peur.
http://www.liveleak.com/view?i=c32_1367332518
...
Mais je viens de voir sur un site d'info une vidéo d'un crash aérien d'un 747 survenu hier, et ça fais horriblement peur.
http://www.liveleak.com/view?i=c32_1367332518
...
-
Jsuis pas malin
- Copilote posteur
-
nintenwii
- Captain posteur
Jsuis pas malin je te renvoie sur cette page : http://www.crash-aerien.aero/forum/acci ... 24616.html
C'est vraiment la vidéo la plus horrible que j'ai pu voir, ça semble complètement irréel. Pauvres pilotes.
C'est vraiment la vidéo la plus horrible que j'ai pu voir, ça semble complètement irréel. Pauvres pilotes.
J'ai une pensée profonde,et j'exprime toutes mes condoléances, aux proches, d'après les pistes (sérieuses) une partie de la cargaison aurait basculer à l'arrière de l'appareil, c'est ce qui fait le taux de cabrage assez impressionnant de l'avion au décollage, d'ailleurs on constate qu'ils n'ont même pas eu le temps de rentrer les trains...
-
Blackberry
- Chef de secteur posteur
Quasiment aucun avion civil ne fait ça.Percevall a écrit :Le fait que l'avion soit fortement cabré au décollage résulte d'une procédure an Afghanistan pour monter le plus vite possible et éviter d'éventuel tirs de missile sol-air mais après, il est vrai que la cargaison y est surement pour quelque chose..
Et de toute façon, la vitesse pour obtenir le meilleur taux de montée doit être aux alentours de 250kts, comme la speed limait du niveau 100. Donc ça change rien.
Percevall a écrit :Le fait que l'avion soit fortement cabré au décollage résulte d'une procédure an Afghanistan pour monter le plus vite possible et éviter d'éventuel tirs de missile sol-air mais après, il est vrai que la cargaison y est surement pour quelque chose..
Sources?
Je connais bien Bagram comme KDH, OAZ, KBL et je n'ai jamais eu à faire une telle procédure.
-
alfabravo
- Elève-pilote posteur
No comment
Le plus incroyable c'est que j'avais un agrandissement du N949CA

-
SR71_Blackbird
Bien au contraire, si tu veux eviter des tirs en bordure de terrains, tu restes en basse altitude, c'est beaucoup plus difficile d'atteindre une cible basse et en déplacement rapide.jeckel a écrit :Percevall a écrit :Le fait que l'avion soit fortement cabré au décollage résulte d'une procédure an Afghanistan pour monter le plus vite possible et éviter d'éventuel tirs de missile sol-air mais après, il est vrai que la cargaison y est surement pour quelque chose..
Sources?
Je connais bien Bagram comme KDH, OAZ, KBL et je n'ai jamais eu à faire une telle procédure.
Source: des collègues qui pratiquent la manœuvre en Afrique sur falcon
-
pinacolada
- Copilote posteur
-
flyingtom
C'est a dire présenter une cible quasiment immobile ... ce serait pour un F-104 ou un F-15 , ok mais pour un liner .......Percevall a écrit :Le fait que l'avion soit fortement cabré au décollage résulte d'une procédure an Afghanistan pour monter le plus vite possible et éviter d'éventuel tirs de missile sol-air mais après, il est vrai que la cargaison y est surement pour quelque chose..
-